communique de presse gratuit

>
> Gestion de la fraude : Digital Virgo propose sa solution, face au défi de (...)

Gestion de la fraude : Digital Virgo propose sa solution, face au défi de l'industrie du paiement mobile



Gestion de la fraude : (...)

L'univers de la facturation mobile fait face à un nombre croissant de paiements frauduleux. Face à cette problématique, Digital Virgo avec sa solution DV Pass, vient apporter des outils de lutte et de protection.

Malgré que le paiement mobile soit plus sécurisé et procure une plus grande satisfaction client que le paiement par carte bleue, il n'est pas pour autant immunisé face à la fraude. Cette fraude peut intervenir de multiple façons : pirate informatique, facture non réglée à la fin du mois, compte prépayés sur des téléphones volés… Digital Virgo décide donc de mettre en place une solution permettant de sécuriser les transactions et d'anticiper les fraudes, tout en générant du revenu.

Afin de lutter au mieux contre la fraude, Digital Virgo distingue quatre étapes : surveillance et alertes, mise en place de réglementations, étude des comportements utilisateurs et mise en place de listes noires utilisateurs.

Digital Virgo évolue avec son temps et profite du développement des intelligences artificielles et de l'apprentissage automatisé, pour établir un algorithme qui, se basant sur des données historiques, aidera à prédire le risque.

La solution DV Pass by Digital Virgo, permet la gestion complète du processus de gestion de la fraude, vous aide à générer des revenus et permet d'anticiper et de vous protéger de pertes potentielles dues à la fraude.

Service Communication / Emilie Roussel communication@digitalvirgo.com +33 4 69 64 74 61 88, rue Paul BERT. CS 83831. 69446 Lyon



Voir en ligne DV Pass : https://www.dvpass.com/


Mots clés : téléphonie -