communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Maison et décoration
Fumigènes et générateur de fumée pour vérification de l’étanchéité des conduits et des canalisations - AGM TEC Fumigènes et générateur de fumée pour vérification de l’étanchéité des conduits (...)

Fumigènes et générateur de fumée pour vérification de l'étanchéité des conduits et des canalisations - AGM TEC

3déc.



Fumigènes et générateur de (...)

Fumigènes et générateur de fumée pour vérification de l'étanchéité des conduits et des canalisations

Le contrôle des réseaux d'assainissement pour une garantie de qualité

Les réseaux d'assainissement EU et EP ne doivent jamais être interconnectés pour respecter les contraintes de dimensionnement et de fonctionnement des ouvrages de traitement spécifiques.

Pourquoi contrôler les canalisations ? fumigènes et générateur de fumée pour vérification de l'étanchéité des conduits et des canalisations.

Pour s'assurer de la séparation des réseaux d'assainissement EU et EP et éviter les risques de dysfonctionnement des ouvrages d'assainissement et de pollution

Comment s'effectue le contrôle des canalisations ? fumigènes et générateur de fumée pour vérification de l'étanchéité des conduits et des canalisations.

Le test à la fumée consiste à injecter dans le réseau une fumée blanche, épaisse et non toxique, pulsée par une turbine et d'en repérer la réapparition afin de détecter les raccordements non conformes.

Fumigènes et générateur de fumée pour vérification de l'étanchéité

A savoir, les sanitaires raccordés au réseau d'eau pluvial ainsi que les dispositifs de collecte des eaux pluviales raccordés au réseau d'assainissement.

AGM TEC : 05 61 42 90 63