communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Extensions capilaire à bases de tissage

Extensions capilaire à bases de tissage


La beauté de la femme rime avec long cheveux. De ce fait, celles qui n’ont pas de long cheveux sont prêtes à tout pour avoir des cheveux, parfois même à payer une fortune sans avoir de résultat par la suite.

Voici, une révolution : des extensions à bases de tissages, sans doute l’idée la plus originale crée par les africaines. Cette technique consiste à faire un tissage en coudant des bandes de mèches sur des nattes crâniennes soit pour faire du volume soit pour avoir de la longueur.

Jusque là, c’était une technique pratiquée par les africaines et les femmes métissées mais les extensions à bases tissages gagnent à présent du terrain. Elles sont très demandés notamment pour sa qualité de ne pas abîmer les cheveux comme les extensions avec du kératine ou avec un fer à chauffer et pour sa tenue de longue durée : elles se gardent 2 à 3 mois. Les extensions à bases de tissage peuvent se faire avec des mèches naturelles ou synthétiques. Mais le mieux évidemment c’est les naturelles car on peut les réutiliser après utilisation et les coiffer comme l’on veut : brushing, balayage, coloration, lissage...

Pour avoir plus de renseignement, vous pouvez jeter un coup d’œil à mon blog dans l’album intitulée "Extensions 100% naturelles" ou me contacter à l’adresse suivante.

Mame Diop Niang 0668613281 email : hellomame@hotmail.com http://tresseafricaine.canalblog.com




Mots clés : beauté - esthetique -