communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Jules fête les hommes en général, les pères en particulier

Jules fête les hommes en général, les pères en particulier


Depuis toujours, Jules aime les hommes qui aiment la mode. Du 3 au 23 juin 2009, le spécialiste du prêt-à-porter masculin se propose de les aider à créer leur look d'été. Une occasion de découvrir la collection plein été Jules et un moyen efficace pour connaître les envies mode d'un papa quelques jours avant la fête des pères…

Le procédé est à la fois simple et ludique. Il s'agit d'habiller un mannequin virtuel en 360° en fonction des moments de la journée : matin, après-midi ou soir, en piochant dans une sélection d'articles de la collection plein été de Jules. Polo et bermuda le matin, tee-shirt, maillot, lunettes de soleil et tongs pour la plage, chemise, pantalon et chapeau en soirée, c'est à vous de créer les silhouettes qui vous plaisent, et vous pouvez juger de l'effet obtenu en faisant pivoter le mannequin sur lui-même. Si un vêtement, une tenue vous plaisent, il vous suffit alors de cliquer sur les articles voulus pour pouvoir choisir la taille et la qualité souhaitées et les mettre dans votre valise. Jules vous propose alors de transformer votre valise en panier pour commander sur le site e-shopping, ou d'imprimer son contenu pour faire vos achats en magasin.

Une agréable façon de parcourir la collection plein été Jules, de composer les tenues idéales pour les vacances, de juger de leur effet… et de savoir quelles sont les pièces préférées de monsieur pour mieux cibler le cadeau qui fera mouche pour la fête des pères !

Profitez donc de ces quelques jours encore où le mannequin virtuel de Jules est en ligne, sur www.jules.fr, pour remplir votre valise de vacances, faire le compte de ce qu'il vous faut, de ce qui vous plaît parmi la sélection de tee-shirts, polos, bermudas, accessoires et autres pièces été de Jules.