communique de presse gratuit

>
> Ekinoxe Origin s’implante en Lorraine et en Bretagne

Ekinoxe Origin s'implante en Lorraine et en Bretagne



Ekinoxe Origin s’implante (...)

Deux nouvelles agences commerciales pour l’Est et l’Ouest

Créée en 2005, s’est rapidement développée et dispose désormais, moins de quatre ans après sa création, de quatre agences commerciales à Roubaix, Bruxelles, Paris et Aix-en-provence. Ekinoxe décide aujourd'hui de renforcer sa présence en France grâce à deux nouvelles implantations : Metz et Rennes.

L’agence de Metz ouvre à Ekinoxe les portes de la Lorraine et de tout le grand Est alors que l’agence de Rennes, ou plus précisément de Saint-Brieuc, donne à la société roubaisienne l’occasion de prospecter la Bretagne et la partie Ouest de la France.

Le recrutement d’une dizaine de nouveaux collaborateurs

Ces deux nouvelles agences permettront à Ekinoxe de développer son parc actuel composé de 1800 clients, PME, TPE, artisans et commerçants. Elles donneront également à l’entreprise la possibilité de renforcer la relation privilégiée qu’elle entretient avec ses clients.

Ces nouvelles implantations ont nécessité le recrutement d’une dizaine de nouveaux commerciaux. La présence de collaborateurs dans chaque région traduit la volonté de la société Ekinoxe de rester proche de l’ensemble de ses clients et prospects.

L’ambition d’Ekinoxe : une couverture nationale

L’ouverture régulière d’agences commerciales devrait permettre à Ekinoxe de disposer rapidement d’une couverture nationale. D’autres agences seront d’ailleurs créées en 2009 et 2010, notamment un second bureau parisien dans les mois à venir.

À travers cette présence aux quatre coins de la France et la priorité donnée au suivi client, Ekinoxe espère devenir dans les prochaines années un acteur incontournable sur le marché français et européen de la création de sites Internet.

Contact presse : presse@ekinoxe.com 105, rue de Lannoy 59 100 Roubaix 00 33 3 20 24 3000 http://www.ekinoxe.com




Mots clés : Bretagne - création de site -