communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Eclipse totale de soleil du 11 juillet 2010 avec Terra-Incognita

Eclipse totale de soleil du 11 juillet 2010 avec Terra-Incognita

7818

Le 11 Juillet 2010, la lune viendra occulter notre étoile pour la faire disparaître totalement pendant plus de 4 minutes. Cette éclipse sera particulièrement visible depuis la Polynésie Française et l'île de Pâques, mais aussi des confins de la Patagonie.

Une fois de plus (après la Libye et le Niger en 2006, la Mongolie en 2008 et la Chine en 2009), Terra Incognita met tout son savoir faire et son expérience pour vous proposer des voyages tournés vers l'observation de cet événement exceptionnel : trois possibilités pour trois destinations passionnantes d'un point de vue naturel et culturel :

Polynésie Française : Voyagez à bord du bateau de croisière « Aranui » avec au programme un parcours d'îles en îles dans les l'Archipel des Marquises et des Tuamotu.

Chili - Ile de Pâques : Vivez l'éclipse totale au pays des Moais. Une proposition exclusive de Terra Incognita au cœur du Pacifique, où seuls quelques rares privilégiés pourront conjuguer robinsonnade et observation de l'éclipse. Uniquement en sur mesure. Hébergement sous tentes dômes. Nombre de places limité.

Argentine - Chili : Crépuscule noir et grands observatoires. Un parcours unique sur 2 pays qui va allier l'observation de l'éclipse en Patagonie et la visite des grands observatoires et du ciel austral dans la région d'Atacama (nord du Chili). Un voyage encadré par un guide spécialisé en astronomie. Hébergement en hôtel




Mots clés : vacances -