communique de presse gratuit

>
> « Do you Flip ? » avec Réflexion Publique

« Do you Flip ? » avec Réflexion Publique



Réflexion Publique vient d'être sélectionnée pour le lancement presse de Flip Video en France

Levallois-Perret, le 27 octobre 2009 – Réflexion Publique, le département Relations Presse & Evénements, spécialisé dans les nouvelles technologies, du Groupe Réflexion Faite, annonce la signature d'un nouveau budget avec le lancement presse de Flip Video, une nouvelle marque de Cisco Consumer Group.

Au terme d'une compétition regroupant trois agences dont Réflexion Publique, l'équipe de Flip Video a choisi cette dernière pour orchestrer la campagne de lancement presse de son produit Flip. Déjà un véritable succès aux Etats-Unis et en Angleterre lors de son lancement, Flip Video est le précurseur d'une toute nouvelle catégorie de produits : les caméscopes de poche.

Soumis à un embargo jusqu'au 22 octobre 2009, 8h du matin, Réflexion Publique a programmé une série de one-to-one en amont de la conférence de presse organisée ce même 22 octobre 2009 en format déjeuner, agrémentée d'animations. Les journalistes, tous munis d'un Flip, ont eu le loisir de prendre en main ce nouvel appareil et de s'essayer à la nouvelle tendance de cette fin d'année : « Do you flip ? ».

Enfin, pour le Flip, considéré comme le nouvel accessoire incontournable de la génération du MP3 et des réseaux sociaux, Réflexion Publique a spécialement invité des blogueurs à la soirée de lancement ‘people' organisée par l'agence de publicité La Chose qui, pour l'occasion, a privatisé le VIP Room Theater jeudi 22 octobre, autour d'un cocktail dinatoire et d'un concert du célèbre DJ français Martin Solveig.

« Le lancement de Flip Video est une véritable aventure à laquelle nous sommes fiers de participer pour son lancement en France. Flip vient agrandir la belle famille de produits et références high-tech que compte l'agence depuis maintenant une vingtaine d'années. Nous avons à cœur d'apporter toute notre expertise et notre savoir-faire à la Division Consumer de Cisco et son équipe Flip Video », déclare Philippe Carrère, Directeur Général de Réflexion Publique.

Le groupe REFLEXION FAITE, créé en 1993 par Bruno Kauffmann et Philippe Carrère, rassemble les marques Réflexion Faite (publicité et web marketing), Réflexion Publique (Relations Presse et Evénements), Réflexion et Action (Marketing Services) et Net Influenz (Stratégie et Veille d'influence online). L'ensemble regroupe sur un même site plus d'une quarantaine de collaborateurs, pour une offre résolument transversale. Plus d'informations sur : .

Pour en savoir encore plus sur le dispositif de communication mis en place pour Flip Video, rendez-vous  !

Retrouvez toute l'actualité de l'agence et des clients de Réflexion Publique sur son  !




Mots clés : agence - High tech - partenariat -