communique de presse gratuit

>
> Diskeeper Corporation Europe

Diskeeper Corporation Europe



Diskeeper Corporation Europe

Bien que le problème de la fragmentation soit connu, la plupart des administrateurs systèmes ont tendance à le négliger, essentiellement du fait qu'une défragmentation minutieuse serait extrêmement coûteuse et prendrait énormément de temps.

Diskeeper 2007, le logiciel de défragmentation automatique le plus vendu, est la solution idéale pour que les performances et la fiabilité sur tout le réseau restent élevées. Une fois installé sur un serveur, les performances du système seront meilleures et ce dernier sera plus rapide que jamais. Diskeeper 2007 s'accomplit par le biais d'une technologie révolutionnaire appelée InvisiTasking™. Pour la première fois, InvisiTasking™ permet d'apporter des améliorations essentielles aux performances, en arrière-plan, en utilisant les ressources systèmes inutilisées. De ce fait, planifier des tâches, notamment les tâches de maintenance système la nuit ou le week-end n'est pas nécessaire. InvisiTasking™ fonctionne en continu et garantit qu'il n'y aura aucun conflit au niveau des ressources système ni de perte de performances système.

Avec l'édition administrateur de Diskeeper 2007 le déploiement du logiciel de défragmentation sur des centaines ou des milliers de postes de travail ne sera plus une tâche fastidieuse. L'édition administrateur de Diskeeper 2007 permet de gagner du temps et d'économiser de l'argent, en offrant une gestion complète centralisée des opérations Diskeeper sur tous les ordinateurs du réseau d'une entreprise, installation, configuration, surveillance, mise à jour, alertes par email, et plus, compris. Grâce à une gestion simplifiée « basée sur une politique » des clients dans les groupes existants ou les groupes nouvellement définis, il est possible de traiter les problèmes de fragmentation des fichiers sur le système sur la totalité du site à partir d'un seul poste de travail.

Diskeeper 2007 a désormais reçu la certification officielle Windows Vista™. Téléchargez dès maintenant une version d'essai gratuite de Diskeeper 2007 ! http://www.DiskeeperEurope.com.

Pour l'Amérique du Nord, consultez le site www.diskeeper.com.



Voir en ligne Diskeeper Corporation Europe : www.DiskeeperEurope.com


Mots clés : informatique - logiciel -