communique de presse gratuit

>
> Diskeeper 2008 , la défragmentation intelligente

Diskeeper 2008 , la défragmentation intelligente



Diskeeper 2008 , la défragmenta

Suite à la conduite de nombreux tests in situ et l’obtention d’impressionnants résultats allant bien au-delà de ses attentes en matière de performance totale du système et de gains de fiabilité, Diskeeper Corporation a annoncé aujourd’hui le lancement de Diskeeper 2008. Cet outil proposant une défragmentation automatique, le plus efficace jamais construit, permet d’accroître les performances de votre ordinateur.

Les besoins et les souhaits de ses clients comptent parmi les principales priorités de Diskeeper Corporation Europe. Diskeeper 2008 propose à ces derniers une gamme complète de nouvelles fonctions très attendues.

NOUVEAU ! Défragmentez avec seulement 1 % d’espace libre et bénéficiez d’une performance et d’une fiabilité optimales même si votre disque dur est soumis à des conditions extrêmes.

NOUVEAU ! Défragmentez les niveaux de fragmentation les plus élevés (millions de fragments).

NOUVEAU ! La défragmentation intelligente sélectionne de manière dynamique le moteur logiciel qui permettra les gains de performance les plus importants dans un système ou un environnement donné.

NOUVEAU ! Frag Shield 2.0 accroît fortement la fiabilité de votre système en prévenant automatiquement la fragmentation de fichiers système essentiels, à l’origine de pannes.

NOUVEAU ! Le mode Compatibilité, lié au Volume Shadow Copy Service (VSS), associe la protection des données garantie par VSS aux gains de performance et de fiabilité liés à la défragmentation.

NOUVEAU ! La fonction d’analyse de la performance du disque pour Réseaux (DPAN), disponible dans l’édition Administrateur, fournit à la demande des données en temps réel sur la performance du système, qui peuvent également être automatiquement envoyées par courrier électronique.

La technologie I-FAAST 2.0 (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology) accélère automatiquement la vitesse d’accès aux documents que vous utilisez le plus souvent (de 10 % à 80 %).

Toutes ces fonctions font appel à InvisiTasking, technologie innovante de Diskeeper permettant un traitement en arrière-plan. Ainsi, le logiciel exploite pleinement le potentiel de ressources qui seraient autrement au repos pour garantir à tout instant une performance et une fiabilité maximales. Dès le déploiement de Diskeeper 2008, votre système est plus stable et plus rapide.

Partout dans le monde, les beta testeurs ont conclu que cet outil d’amélioration des performances système est le plus rapide jamais commercialisé.

Profitez en exclusivité d’une version d’essai gratuite de Diskeeper 2008 sur http://www.diskeepereurope.com/.



Voir en ligne Diskeeper Corporation Europe : www.diskeepereurope.com


Mots clés : informatique - logiciel - sécurité -