communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> CyberLink et MasterImage 3D s’associent pour présenter les solutions 3D (...)

CyberLink et MasterImage 3D s'associent pour présenter les solutions 3D auto-stéréo sans lunettes sur plate-forme Android à Computex 2011.


CyberLink et MasterImage (...)

L'écran Cell-Matrix Parallax Barrier de MasterImage 3D permet à CyberLink de présenter PowerDVD pour les téléphones mobiles et tablettes 3D sans lunettes.

Taipei, Taiwan –31 mai 2011 –CyberLink Corp. (5203.TW) et MasterImage 3D présentent ses solutions 3D auto-stéréo innovantes à Computex 2011. Ces solutions permettent la lecture 3D stéréo sans lunettes sur les nouvelles tablettes CELL Android de MasterImage 3D. Les avancées de la technologie 3D auto-stéréo permettent aux utilisateurs de regarder des films, photos et vidéos en 3D, avec PowerDVD, sans lunettes 3D, transportant le consommateur dans une nouvelle dimension visuelle.

‘'Nous sommes très heureux de pouvoir travailler étroitement avec MasterImage 3D sur l'intégration de la technologie auto-stéréo 3D avec PowerDVD pour Android,'' a déclaré Alice H. Chang, CEO de CyberLink. ‘'Le marché des films 3D et la possibilité de regarder des contenus numériques sans lunettes représentent un marché en forte croissance et tout cela arrive maintenant sur les plates-formes Android".

‘'Les contenus créés par l'utilisateur et les grosses productions Hollywoodiennes vont permettre l'adoption en masse de la 3D mobile. Notre coopération avec CyberLink permet de fournir la meilleure expérience de visionnage 3D,'' a déclaré Roy Taylor, EVP et GM de l’affichage 3D chez MasterImage 3D. ‘'Nous sommes heureux de pouvoir utiliser CyberLink PowerDVD avec nos solutions 3D Cell Parallax.''

A Computex 2011 (du 31 mai au 4 juin 2011), CyberLink présente la nouvelle génération de technologies de loisirs multimédia. MasterImage 3D va présenter sa tablette auto-stéréo 3D CELL Reference, fonctionnant sur la plate-forme OMAP™ 4 de Texas Instruments.

À propos de MasterImage 3D, Inc.

MasterImage 3D, Inc est une société de technologie 3D fournissant des solutions pionnières pour le cinéma, les appareils mobiles et les jeux vidéo. Avec des systèmes cinéma 3D installés dans plus de 60 pays, MasterImage 3D est un fournisseur de systèmes de cinéma numérique 3D se développant très rapidement, offrant au public l'expérience 3D la plus détaillée et claire, et fournissant aux exposants un modèle de prix propriétaire très attractif. L'entreprise a inventé, breveté et produit en masse la cell-matrix parallax barrier, technologie 3D la plus avancée pour l'affichage mobile auto-stéréoscopique. Elle a permis la création d’un des premiers téléphones 3D sans lunettes et le développement d'autres est en cours. Sa caméra 3D ASIC permet aux utilisateurs de créer du contenu 3D. Fondée en 2004, l'entreprise est basée à Hollywood, avec des bureaux au Royaume Uni, à Tokyo et à Séoul.

- http://masterimage3D.com

À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l'utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d'ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu'un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l'industrie de l'ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon.

- Pour plus d'information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse : http://fr.cyberlink.com

Contacts Presse

Siège : Joyce Wu à press@cyberlink.com ou par téléphone à +886-2-8667-1298, ext. 2454

CyberLink Japon : Akiko Iwasaki à contact_pr_jpn@cyberlink.com ou par téléphone au +81-3-5875-6650

CyberLink USA : Tom Vaughan à contact_pr@cyberlink.com ou par téléphone au +1-510-668-0118, ext. 53

Allemagne : Volker Maxisch à contact_pr_deu@cyberlink.com ou par téléphone au +31-43-306-0797

Royaume Uni : Maggie Zaboura à contact_pr_uk@cyberlink.com ou par téléphone au +44-1491-639-172

France : Laëtitia D'Urso à contact_pr_fr@cyberlink.com ou par téléphone au +33 (0)1 41 10 41 14

Les noms des entreprises et produits mentionnés ici ont uniquement une fonction d'identification et sont la seule propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2010 Groupe CyberLink. Tous droits réservés.



Voir en ligne www.cyberlink.com : fr.cyberlink.com