communique de presse gratuit

>
> Nouvelle version de Sagent Data Flow

Nouvelle version de Sagent Data Flow



Nouvelle version de Sagent

Pitney Bowes Group 1 Software annonce la version 6.5 de Sagent Data Flow™, solution unique de gestion de données réunissant l’ETL (Extract, Transform and Load) et la Business Intelligence dans un même produit. Sagent Data Flow 6.5 est doté d’une nouvelle interface utilisateur et de fonctionnalités professionnelles conçues pour augmenter la productivité du développement et améliorer le reporting, tout en facilitant son adoption au sein de l’entreprise.

Les entreprises ont de plus en plus besoin d’intégrer des données disparates, stockées sur les différents systèmes de leur infrastructure informatique. Grâce à Sagent Data Flow 6.5, elles peuvent regrouper les données dans un format unique et convivial, facile à interpréter par l'utilisateur final dans le cadre d’une analyse décisionnelle ou pour produire des rapports complets. En explorant les données réparties dans différents environnements de stockage et bases de données, Sagent Data Flow répond aux besoins d’intégration de l'information (EII) et de BI des entreprises, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille.

« Grâce à sa facilité d’utilisation et à sa nouvelle interface utilisateur, Sagent Data Flow 6.5 permet à un grand nombre d'employés de l’entreprise de créer facilement de nouvelles requêtes sur des sources de données multiples », déclare Jay Bourland, vice-président et directeur général de la division CDQ/CDI de Pitney Bowes Group 1 Software. « L’amélioration de l’interface simplifie l’utilisation de cette solution d’analyse décisionnelle, même pour l'utilisateur le plus occasionnel ou inexpérimenté. Les développeurs avancés bénéficient quant à eux de la fonction "Sous Plans Liés", qui leur permet de réutiliser des modules existants et, par conséquent, d’accélérer les cycles de développement. » Sagent Data Flow 6.5 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités professionnelles de reporting, et d'amélioration de la productivité, qui viennent renforcer l'expérience utilisateur :

• Nouvelle interface utilisateur : plus de 35 fonctionnalités de pointe ont été améliorées pour rendre l’utilisation de Sagent Data Flow 6.5 encore plus facile et intuitive.

• Prise en charge des Sous Plans Liés : cette fonctionnalité centralise le développement et la gestion des modules existants en vue de les réutiliser pour réduire les redondances et faciliter la maintenance de toutes les applications.

• Plans de flux de données : cette fonctionnalité permet de documenter automatiquement toute modification en indiquant non seulement l'auteur et la date, mais également la nature même de la modification. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de comprendre l’évolution des plans, tandis que les développeurs sont libérés du fardeau de devoir documenter manuellement les modifications.

À propos de Group 1 Software : Group 1 Software, Inc. (www.g1.com), société du groupe Pitney Bowes Inc. (NYSE : PBI), permet une exploitation pratique des données grâce à des solutions logicielles innovantes. Ses clients sont ainsi en mesure de mieux connaître leurs millions de clients, de prospects et de partenaires. Group 1 Software aide plus de 3 000 entreprises à exploiter pleinement les données relatives à leurs clients pour améliorer leur rentabilité et leur efficacité, et renforcer leurs relations avec ceux-ci par le regroupement, le nettoyage et l’enrichissement des données de l’entreprise. Elles peuvent ensuite générer des documents professionnels personnalisés pour les diffuser via divers canaux de distribution, pour le service après-vente et pour l’efficacité des opérations commerciales. Ses solutions complètes Customer Data Management (CDM) et Communication Management (CCM) couvrent tous les besoins, de la base de données à la fourniture, apportant de la valeur ajoutée à chaque aspect des communications et permettant aux clients d’intégrer des données analytiques dans leurs échanges de messages. Les solutions de Group 1 Software, filiale de Pitney Bowes (NYSE : PBI), groupe au chiffre d'affaires de 6,1 milliards de dollars, sont utilisées par de grands noms des secteurs des assurances, des services financiers/bancaires, des SIG, de l’administration, des services de messagerie, de la grande distribution, des télécommunications, des services publics, etc. tels qu’Entergy, ING, L.L. Bean, MapQuest, Microsoft, Safeco Insurance, Wal-Mart et Wells Fargo. Data Flow, Group 1, Group 1 Software et le logo Group 1 sont des marques commerciales ou déposées de Group 1 Software, Inc. Pitney Bowes et Pitney Bowes Process Bar Design sont des marques commerciales ou déposées de Pitney Bowes, Inc. Tous les autres noms de marque sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts presse : OXYGEN Majida Guettaoui-majida@oxygen-rp.com 01 41 11 37 89




Mots clés : audit - logiciel - statistique -