communique de presse gratuit

>
> Crestron France crée une nouvelle division « Hôtellerie » et nomme à sa tête (...)

Crestron France crée une nouvelle division « Hôtellerie » et nomme à sa tête Christophe Malsot.



Crestron France crée une (...)

Paris – le 26 août 2009 – Crestron, leader mondial de l'automation et du contrôle depuis près de 40 ans, annonce la création d'une nouvelle division « Hôtellerie » en France et nomme à sa tête Christophe Malsot.

La France est la première destination touristique au monde et l'industrie hôtelière occupe 250 000 salariés dans 270 000 établissements, ce qui représente un secteur non négligeable. En juin 2008, le ministère du tourisme a décidé que la France ne serait plus une exception en matière de 5 étoiles (le maximum était jusqu'à présent le niveau 4*Luxe) et a donc décidé de s'aligner sur les normes internationales et de refondre la classification des hôtels qui sera mise en place d'ici à la fin 2011.

Crestron est de plus en plus présent dans les hôtels, casinos, restaurants. Ses solutions permettent de surveiller, contrôler l'éclairage des chambres, la température, la sécurité, la signalisation, la diffusion audio et vidéo dans l'hôtel. Crestron compte parmi ses clients prestigieux l'Intercontinental à Londres, le Venetian ou le MGM à Las Vegas ou le Sofitel Etoile à Paris.

« Crestron est le seul fabricant à proposer une vraie solution globale intégrée pour les hôteliers, évolutive et interopérable », déclare Jean-Philippe Hervet, directeur de Crestron France. « Crestron apporte une vraie valeur ajoutée, des économies d'échelle, une consommation d'énergie calculée et diminuée et s'installe avec beaucoup de facilité. Les hôteliers peuvent dans ce cas monter facilement en gamme et services grâce au meilleur de la technologie apportée par Creston sans pour autant entrer dans des systèmes complexes et ainsi dépenser une fortune ».

Cette nouvelle division « Hôtellerie » sera donc sous la direction à partir du 1er septembre 2009 par Christophe Malsot. Agé de 44 ans, Christophe Malsot possède 20 ans d'expérience dans le domaine commercial pour les services et l'audiovisuel.

Auparavant, Christophe Malsot a travaillé chez Prodac Media (Acentic), VDA Multimedia, Global Multimedia Services et enfin chez Kezia, où il est intervenu sur des questions audiovisuelles et domotiques, dans un environnement hôtellerie.

A ce titre, Christophe Malsot mettra en œuvre ses compétences en matière de développement du portefeuille clientèle et de la gestion de comptes, de prospection, et de projets, et d'évangélisation des solutions de Crestron auprès des hôteliers.

À propos de Crestron

Société américaine créée en 1978, Crestron est le leader des fabricants de systèmes de contrôle et d’automatisation. Grâce à sa technologie innovante, Crestron réinvente la façon de vivre et de travailler. La société propose des solutions intégrées pour piloter le son, la vidéo, l’informatique, l’IP et les systèmes domotiques. La technologie de Crestron améliore la qualité de vie des personnes dans leur environnement professionnel (salles de conseils d’administration, salles de conférence, salles de classe, auditoriums) et privé (leur maison). Le leadership de Crestron est dû à tous ses employés qui consacrent leur énergie à proposer les meilleurs produits, programmes et services du marché. Ce point culminant dans la loyauté, le dévouement et l’innovation est ce que nos intégrateurs appellent la "Crestron Experience".

Contacts

Crestron

Marie-Agnès Priou – Responsable communication

mapriou@crestron.fr

Agence de Relations Presse

Actual Public Relations

Delphine Boutrin / Pascale Desmaele

Tél : 01 41 10 41 19 / 12 Fax : 29

delphine@actual.fr , pascale@actual.fr

http://www.actual.fr (visitez notre "Salle de Presse")



Voir en ligne www.crestron.fr : www.crestron.fr


Mots clés : High tech -