communique de presse gratuit

>
> C’est quoi un répulsif pour chat ?

C'est quoi un répulsif pour chat?



C’est quoi un répulsif pour (...)

Les chats sont mignons et de bonne compagnie. Ils comblent nos solitudes et sèment de la bonne humeur dans notre maison. Mais parfois on aimerait bien se passer un moment de leurs miaulements et du fait qu'ils rentrent dans les pattes. Car malgré leurs charmes, on ne veut pas passer notre temps à ramasser leurs excréments ou encore à sentir dans tous les recoins de la maison leur urine. On n'a plus envie de les voir casser notre décoration en utilisant notre pot de fleur comme coussin de repos. Leur faire la guerre ou leur crier dessus est une solution. Mais vous pouvez aussi éviter tous ces tracasseries en optant simplement pour un répulsif pour chat. Se présentant comme un dispositif, il peut aussi être une substance utilisée pour repousser les chats ou les empêcher d'occuper une zone interdite à eux. Cette méthode sert à les chasser naturellement par des odeurs qui leur sont indésirable. Il faut toutefois reconnaitre qu'il est difficile de convaincre un chat à moins que ce soit un chat dressé. Mais avec un répulsif pour chat, tout se jouera en quelques minutes. Et cela existe en plusieurs modèles.

Pour les adeptes de l'écologie et ceux qui aime le moderne, il vous faut les dispositifs à ultrasons.

Plusieurs sortes de dispositif sont proposées sur le marché des produits animaliers. Mais celui qui accroche le plus les fans de ces charmants petits êtres est le dispositif ultrason. Il fonctionne avec des batteries ou par branchement électrique. Souvent muni d'un détecteur de mouvement ces appareils à l'approche du chat émettent un son à haute fréquence indésirable au chat mais supportable pour la majorité des humains. Par contre certains chats restent impassible face à cette méthode surtout s'ils ont des problèmes auditifs.

Pour ceux qui aiment le naturel il y a la recette de grand-mère.

L'eucalyptus et le citron, des substances utilisées de façon naturelle pour éloigner les chats, sont aussi très efficaces contre les félins. Car même si le citron apporte bien être à l'homme, il est pour le chat un véritable répulsif et l'eucalyptus aussi produit le même effet. Il suffit juste de l'asperger dans les zones qu'on veut leur faire éviter.




Mots clés : animaux -