communique de presse gratuit

>
> Bijou ethnique chic : adoptez le look boho

Bijou ethnique chic : adoptez le look boho



Premièrement, l’été qui arrive à grands pas reste le moment idéal pour adopter le look ethnique ou boho comme vous préférerez. Tout d’abord, il vous faut trouver les vêtements adéquats. Colorés, amples, riches de tissu réalisés en matières naturelles, le look tendance boho se pare aussi d’au moins un bijou ethnique chic.

La boutique thebohosociety.com vous offre un choix important de bijoux de créateurs.

Mais revenons à la mode ethnique pour en définir les somptueux contours.

Bijou ethnique chic : complétez votre look boho

En premier lieu, pour ceux qui n’auraient pas saisi la signification du terme, la mode boho suit la tendance bohème. Ce qui caractérise tous les éléments de cette mode, c’est d’abord le choix du travail équitable. Bien souvent, les vêtements proviennent de tous les coins du monde. Fabriqués en petite série de manière artisanale, ils arborent les couleurs et les symboles de leur contrée de provenance.

Toutefois, l’aspect le plus important reste que les créateurs de ces objets ont été rémunéré correctement pour le travail effectué.

Richesse des étoffes, broderie fait main, motifs peints et bien sûr bijou ethnique chic, le look bohème prend sa source dans celui des années 60/70. On trouve dans cette époque les représentantes marquantes de ce courant (Brigitte Bardot, Faye Dunaway, Jane Birkin...). Il faut savoir que cette tendance se retrouve également dans l’ameublement.

Par ailleurs, comme dit précédemment, pour parfaire sa tenue boho, il faut arborer un bijou ethnique chic.

Le vôtre vous attend déjà sur the bohosociety.com. Vous y retrouverez des bijoux de créateurs fabriqués en France mais aussi en Afrique de l’Est ou du Nord, d’Inde... D’autres sont fabriqués tout simplement à Paris.

Votre bijou ethnique chic peut prendre la forme d’un bracelet, d’un sautoir, de boucles d’oreilles savamment étudiées, de bagues et de colliers.

Laissez-vous maintenant tenter par cette mode en sélectionnant avec soin votre bijou ethnique chic sur la boutique thebohosociety.com.

Si vous avez la chance d’habiter Toulouse, découvrez également ces créations en "live" dans la boutique située en centre ville.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com




Mots clés : création -