communique de presse gratuit

>
> Bagues argent femme : idée cadeau boho

Bagues argent femme : idée cadeau boho



Tout d’abord, il vous reste quelques jours pour trouver un cadeau de Noël pour vos amis ou pour vos proches. Sans vouloir influencer votre choix, il faut savoir que la boutique thebohosociety.com renferme une belle collection de bagues argent femme qui pourrait vous donner deux ou trois pistes d’achat.

Bagues argent femme : le contexte

En premier lieu, remettons-nous la thématique de cette boutique en mémoire. La mode bohème déferle depuis plusieurs années. Rien n’est épargné. Vêtements, coiffures, maroquinerie, chaussures et bijoux tendent vers un seul point commun : une mode vintage colorée et libre.

Depuis aussi quelques années, The Boho Society recherche à faire vivre cette mode boho au travers d’une impressionnante collection de bijoux de créateurs que l’on dit aussi ethniques. Bagues argent femme, mais aussi bracelets, colliers, sautoirs ou boucles d’oreilles miroitent sous les milles feux de leur brillance.

Toutes ces créations partagent l’amour du travail artisanal bien fait, avec des pièces en provenance de toutes les contrées du monde.

En ce qui concerne plus particulièrement les bagues argent femme, le choix reste immense.

Par exemple, la bague Jimmi offre une vision d’épure sans équivoque. Cette bague large en argent massif 925 présente des anneaux martelés et enchevêtrés les uns dans les autres. Inspirée par les bijoux de méditation tibétaine, cette bague s’offre à vous pour seulement 95 €.

Les bagues argent femme de la boutique s’ornent aussi très souvent de pierres de belle qualité. La bague Apache compte parmi celles-ci. Surmontée d’une superbe labradorite, ce bijou en argent massif serti de laiton fait main a entièrement été gravé à la main. Son prix de 109 € la laisse abordable et constitue une belle idée cadeau pour les Fêtes.

Mais faisons trêve de bavardage et rendez-vous immédiatement sur thebohosociety.com pour découvrir cette collection unique de bijoux créateurs.

Vous pouvez aussi admirer ces belles pièces dans la boutique physique de Toulouse.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com