communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> ArjoHuntleigh emménage dans de nouveaux locaux

ArjoHuntleigh emménage dans de nouveaux locaux


ArjoHuntleigh emménage dans de

ArjoHuntleigh est une filiale du groupe Getinge (Suède). Ce groupe emploie 12 100 personnes à travers le monde, pour un chiffre d'affaire de 2,6 milliards d'euros en 2010. En France, la société ArjoHuntleigh compte 300 salariés dont 45 commerciaux, 40 techniciens, et 15 conseillers cliniques.

ArjoHuntleigh est l'un des leaders mondiaux sur le marché des équipements médicalisés. ArjoHuntleigh offre des solutions d'hygiène, de transfert, de désinfection, de prévention & traitement des escarres, ainsi que des lits médicalisés, et des tables d'examens et de traitement. De plus, l'entreprise propose également de nombreux services : études clinique, enquêtes de prévalence, guide des architectes, formation…

Le rapprochement entre les entités HNE et Arjo a poussé l'entreprise a déménagé, afin de disposer de locaux plus spacieux pour les services opérationnels et administratifs. Par ailleurs, la localisation du siège social n'a pas été choisie au hasard, puisqu'il se situe à proximité des axes routiers, et proches de métropoles européennes.

Le nouveau bâtiment représente 4000 m² de surface, dont 100 m² de show-room, et un Centre Opérationnel de Traitement de 700 m². Les Centres Opérationnels de Traitement (C.O.T) constituent une part importante dans l'activité de l'entreprise, puisqu'ils concernent l'activité de location de matelas par la prévention et le traitement des escarres. Cette activité connait un succès grandissant, avec une croissance de 19% par an, ce qui place ArjoHuntleigh comme le leader mondial sur ce marché.