communique de presse gratuit

>
> Anifamily, solutions de garde de votre animal

Anifamily, solutions de garde de votre animal



Anifamily, solutions de garde de votre animal

Une nouvelle société de garde d'animaux arrive sur la toile : Anifamily

Créée par de véritables passionnés de la cause animale, cette plate-forme de mise en relation se veut au plus proche des besoins des propriétaires d'animaux avec des gardes à la carte prenant en compte toutes les spécificités que peuvent demander certains animaux pour leur confort.

Et tout cela sans devoir casser sa tirelire pour faire garder son petit compagnon !

Un site moderne et abouti :

Simple d'utilisation, après avoir complété les champs du moteur de recherche, les propriétaires ont accès aux profils clairs et transparents des petsitters correspondant à leurs attentes. Ils n'ont plus qu'à choisir celui qui leur convient le mieux et de le réserver sur la période souhaitée.

Après chaque réservation, Anifamily prend contact avec les propriétaires afin de faire le point sur leurs besoins de gardes et ainsi s'assurer que la famille d'accueil ou le petsitter choisi correspond.

En cas de doute, l'équipe d'Anifamily est disponible et présente aux côtés des propriétaires afin de les conseiller et de les aider à trouver le petsitter idéal.

Il est par ailleurs possible de s'enregistrer sur le site comme petsitter potentiel. Un espace personnel est mis à disposition avec des onglets comme « mes réservations », « mes messages », « mon animal » ou « mes photos ».

Un modèle économique inédit :

Anifamily est la seule société de ce type à appliquer des tarifs conseillés, et laisse donc les propriétaires proposer aux petsitters un tarif pour leur prestation de garde.

Les tarifs que nous conseillons ont été calculés de sorte que le propriétaire dispose des meilleurs coûts et que la rétribution possible du petsitter soit la plus convenable.

Cela est réalisable car nous adoptons un tarif réduit de réservation avec une qualité de service optimale, et cela quelque-soit la garde.

Ceci permet aux propriétaires de faire garder leurs animaux en réservant des prestations de garde à petits prix, ce qui tend à éviter la case refuge et l'abandon qui reste un fléau dans notre pays.

La garde d'animaux est enfin accessible à tous !




Mots clés : animaux -