communique de presse gratuit

>
> Ampoule LED E27 : changement d’habitude

Ampoule LED E27 : changement d'habitude



Les modifications profondes qui touchent notre société contemporaine nous conduisent à changer notre comportement au quotidien.

Les changements climatiques nous obligent à faire attention aux rejets de CO2 dans l'atmosphère et la disparition progressive des énergies fossiles implique nécessairement des actions précises et inédites.

A son échelle, le remplacement de votre ancienne ampoule à incandescence par une ampoule LED E27 va devenir une habitude...

Qu'est-ce qu'une ampoule LED E27 ?

Vous avez sans doute chez vous, vissées dans quelques-uns de vos luminaires, des ampoules avec un gros culot. Ce pas de vis représente la norme E27. Lorsque votre antique ampoule à incandescence grille, vous ne pourrez la remplacer que par une ampoule LED E27.

Pour quelles raisons ?

Tout d'abord parce que les ampoules à incandescence n'existent plus depuis quelques années dans le commerce. Une ampoule halogène alors ? Dans ce cas, dépêchez-vous, car elles seront interdites dans toute l'Union Européenne en 2018.

Une ampoule LED E27 semble rester la seule solution viable. De plus, cette ampoule va vous permettre de cumuler quelques avantages.

Avec durée de vie comprise entre 15 000 et 30 000 heures, vous n'êtes pas prêt d'en changer !

L'ampoule LED E27 (et les autres types) consomme très peu d'énergie pour fonctionner. Elle réunit tous les ingrédients pour préserver l'environnement :

- Elle ne contient pas de plomb
- Elle ne chauffe pas
- Elle ne contient pas de mercure

Sur la boutique Ledsdiscount.fr, vous trouverez tous les modèles d’ et également disponible en lot de 10.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ledsdiscount.fr.

Il va falloir que çà devienne une habitude çà aussi...