communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Achat de carrelage, faience, mosaique, travertin, pour des prix moins (...)

Achat de carrelage, faience, mosaique, travertin, pour des prix moins cher


Le concept existe depuis déjà un moment pour les prestations de services et pour divers petits objets du quotidien, mais il n’existait pas jusqu’à maintenant de plateforme d’achat groupé de carrelage ! La voici, toute belle et toute neuve pour vous proposer des prix low-cost les plus bas du marché.

Nous proposons des produits de grande marque et de qualité, comme du carrelage grès cérame 60x60 gris à moins de 16 euros, du travertin en pierre naturelle pour terrasse, de la mosaïque de piscine en émaux de verre bleu nuancé sur trame point pvc à prix discount... de la colle et des sacs de joints pour vous faire économiser tout le long de vos travaux ! L’achat communautaire nous permet de commander en quantité chez notre fournisseur et ainsi vous proposer des tarif ultra compétitifs. Il suffit d’attendre que le minimum d’acheteurs soient réunis, et la commande est validée, vous recevez alors votre commande directement au pied de chez vous.

Le carrelage est présent dans la plupart des salles de bains, que ce soit sur le sol, sur les murs ou sur les deux. Le choix du carrelage peut être déconcertant, tant le choix est vaste. Les carreaux existent dans des tailles, des couleurs et des motifs différents. En ce qui concerne le style et la couleur, il s’agit en général d’une question de goût personnel, il n’y a donc pas de bons ou de mauvais choix. Le matériau dans lequel les carreaux sont fabriqués est plus important à considérer, et différents matériaux sont plus appropriés dans différentes circonstances.

Carreaux en céramique

Les carreaux en céramique sont fabriqués à partir d’un matériau semblable à l’argile qui est cuit à haute température dans un four pour le durcir. Les carreaux de céramique constituent généralement un choix plus économique que les carreaux fabriqués à partir d’autres matériaux et peuvent être fabriqués dans n’importe quelle couleur et n’importe quel motif. L’inconvénient des carreaux en céramique est que leur surface peut être plus poreuse que celle des carreaux en porcelaine, ce qui signifie que les carreaux peuvent absorber davantage d’humidité dans l’air. Si vous souhaitez utiliser des carreaux de céramique dans une salle d’eau, par exemple, il faudra peut-être les émailler au préalable. Les carreaux en céramique sont généralement très faciles à entretenir et à nettoyer.

Carreaux de porcelaine

Les carreaux de porcelaine sont fabriqués de la même manière que les carreaux de céramique, mais avec un type d’argile différent. Le produit fini est fin et lisse au toucher, et n’absorbe pas l’eau comme le font certains carreaux de céramique. Les carreaux en porcelaine sont résistants et constituent un choix populaire pour les salles de bains, que ce soit sur les murs ou sur le sol. L’inconvénient de la porcelaine est qu’elle est beaucoup plus chère que la céramique et qu’elle est également plus fragile. Elle peut également commencer à se décolorer si l’on utilise des produits chimiques agressifs, et doit donc être nettoyée avec soin. De nombreuses personnes choisissent d’utiliser des carreaux de porcelaine sur le sol, où la résistance à l’eau est essentielle, et des carreaux de céramique contrastés et moins chers sur les murs.

Carreaux en pierre

Les carreaux de pierre ne sont pas fabriqués dans une usine, ils sont découpés dans le sol puis taillés en forme sur une machine spéciale. Cela signifie qu’il y a une variation naturelle dans le carreau, et cela donne un aspect plus organique à votre sol ou à vos murs. Le marbre et l’ardoise sont deux choix populaires. Ils sont résistants et très faciles à entretenir. La plupart des carreaux de pierre peuvent également être posés sur des systèmes de chauffage par le sol. En fonction du type de carrelage que vous choisissez, il se peut que vous deviez les vitrifier chaque année pour qu’ils restent étanches et ne se tachent pas.

Carreaux de verre

Les carreaux de verre sont brillants et résistants et sont le plus souvent utilisés pour fabriquer des mosaïques ou des carreaux à motifs élaborés pour une bordure ou une crédence. Les carreaux de verre sont très résistants et n’absorbent pas l’eau, ce qui en fait un bon choix pour une pièce humide. Le processus de fabrication du verre permet également de produire des carreaux dans un arc-en-ciel de couleurs et avec des motifs vibrants. L’inconvénient du verre est qu’il est souvent glissant et ne convient donc pas toujours à une utilisation sur le sol.

Bonne visite à tous, n’hésitez pas à nous contacter : contact@achat-groupe-carrelage.com