communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> Vertice explique la 3D temps réel aux utilisateurs présents à Autodesk (...)

Vertice explique la 3D temps réel aux utilisateurs présents à Autodesk University à Las Vegas.


Toulouse – le 20 novembre 2009Vertice, concepteur et éditeur du moteur 3D temps réel NOVA, annonce la présentation de ses solutions 3D temps réel à Autodesk University 2009, la manifestation internationale annuelle fédérant l'écosystème Autodesk, qui se déroulera du 1er au 3 décembre à Las Vegas – Etats-Unis.

La société Vertice, représentée par Sébastien Callens, Sales & Marketing manager, sera présente à Autodesk University 2009. Cet événement organisé sous forme de conférences métiers et produits, fait valoir la pratique pour mieux comprendre l'application des technologies en milieu professionnel grâce à l'intervention de l'écosystème Autodesk (clients, partenaires, salariés…).

Les solutions NOVA for 3ds Max, NOVA for Revit et Nova Server seront mises à l'honneur sur le stand de Vertice (T10). C'est là l'occasion pour la société d'échanger avec les utilisateurs des solutions développées par Autodesk, et de présenter leurs solutions 3D temps réel et leurs différentes applications dans un environnement pratique.

  • Plus d'information sur le site : http://au.autodesk.com/

A propos de Vertice

Fondée en 2002, Vertice est située à Toulouse. Vertice est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui a été élue en 2003 Première Entreprise Innovante lors de la Mêlée Numérique. Filiale de Bewise (groupement de SSII de haute technicité fondé en 1999), Vertice développe et commercialise la gamme Nova et accompagne ses clients dans la personnalisation d'applications.

www.vertice.fr

CONTACTS PRESSE

Agence Actual

Pascale Desmaele / Delphine Boutrin

01 41 10 41 12

01 41 10 41 19

pascale@actual.fr

delphine@actual.fr




Mots clés : 3D -