communique de presse gratuit

>
> Une téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb ?

Une téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb ?



Une téléphonie gratuite et (...)

Les opérateurs Internet français multiplient les offres alléchantes et plus particulièrement le nombre de destinations que l'on peut appeler gratuitement et de façon illimitée. L’Afrique en général, le Maghreb en particulier, demeurent malgré tout le parent pauvre de ces offres. Une pétition a été lancée pour interpeler les opérateurs.

Pétition pour une téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb

Nous, vivant en France et titulaires ou non d’un abonnement à un opérateur téléphonique, appelons les fournisseurs d’accès Internet (FAI) français (Free, Orange, Club Internet, Neuf Cegetel, Alice, Noos-Numéricable, etc.) à intégrer dans leur offre gratuite les appels internationaux vers les pays du Maghreb, principalement l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Nous rappelons, à toute fin utile, que nous représentons plusieurs centaines de milliers d’individus, soit un formidable marché à conquérir pour les FAI.

Des appels gratuits vers l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, etc., serviraient ainsi, dans une convergence d’intérêts, tant les nouveaux clients que les opérateurs.

Par cet appel, nous désirons attirer l’attention des FAI afin qu’ils se rendent compte que la demande est là et qu’elle n’attend que l’offre.

Signez la pétition



Voir en ligne Pétition pour une téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb : al-kanz.org/petition/index.php