communique de presse gratuit

>
> Une application pour zapper la pub à la télévision

Une application pour zapper la pub à la télévision



Une application pour zapper

Plus besoin de zapper frénétiquement au hasard lorsque le programme que vous regardez s’interrompt pour une page de publicité, qu’elle soit courte ou interminable. Vous savez instantanément, d’un coup d'œil sur l’écran de votre smartphone, de votre tablette ou de votre PC quelles sont les autres chaines qui diffusent toujours un programme à regarder. Ainsi, si vous êtes parti vaquer à d’autres occupations, sortir le chien ou les poubelles, si vous avez zappé pour une autre émission, plus de risques de rater le démarrage de votre programme préféré, de manquer la reprise de votre film ou série, vous serez automatiquement prévenu que la page de publicité vient de s’arrêter. Ainsi, vous pourrez zapper toutes les plages publicitaires de toutes les chaines sans jamais rater une seule seconde de l’émission que vous vouliez regarder.

C’est un Ingénieur en Informatique rennais qui eu l’idée puis a développé l’application. Le système est fiable à plus de 99% et est piloté à distance par un puissant logiciel d’analyses qui détecte les plages de publicité, l’auto-promotion, les courts messages de sponsoring, les courtes séquences ’Demain’, ’Prochainement’ qui encadrent les programmes et les émissions. L’application fonctionne avec un simple accès à Internet et sur tout type de terminal. iPhone, iPad, Androïd, mais aussi tablettes et PC. Son adaptation à d’autres périphérique est déjà en cours de développement.

Pour se débarrasser de ce fléau du XXIème siècle qui est la publicité à la télévision, il n’en coûtera que 6 centimes par jour, soit moins de 2 euros par mois. A ce prix-là, pour conserver son temps de cerveau disponible pour ses propres pensées et se libérer des tentations consuméristes, il serait vraiment dommage de s’en priver.

www.finilapub.tv @finilapub_tv




Mots clés : IPhone - publicité -