communique de presse gratuit

>
> Photographe mariage, un conteur de choix !

Photographe mariage, un conteur de choix !



Photographe mariage, un (...)

La photographie de mariage correspond, à vrai dire, à trois procédés : la pose, la demi-pose, et la photo-vérité. C’est pourquoi, photographier les mariés, la famille ou les invités, en faire le portrait est un art difficile, mais aussi exaltant. Le masque, s’efface dès qu’apparaît une vraie complicité avec le photographe, une expression commence à naître.

Vous l’aurez compris, réussir les photos de mariage demande beaucoup de professionnalisme, le photographe mariage n’a pas de séance de rattrapage. L’espace d’un éclair, en un centième de seconde, il fige cet instant sur une série d’images, des souvenirs toujours présents dans un DVD ou dans un livre photo, pour la descendance.

La photographe Karine Puech

Karine a réussi à imposer sa perception du mariage, une manière de contempler, de témoigner. Ses photographies s'exposent sur les fait tel qu'il se montre à la vue. L’aspect de ses portraits résulte de l’émotion qu’elle porte à la vie. C’est ça vision de réunir ou de soustraire les mariés, la famille, les amis, dans un cadres voulu particulier par le choix des détails ou effacé par l’ombre ou par le flou. Sur un bon cliché, survient généralement d’une atmosphère, d’une âme.

###

Karine Puech - Photographe www.kp-photographe.com GooglePlus/+KarinePuechPhotographe N° Siret : 493 889 844 00020

Vous voulez de plus amples renseignements sur son travail, ou prendre rendez-vous avec la photographe, merci de la contactez au 06.64.85.54.03 ou d’envoyer un émail



Voir en ligne Photographe mariage */ Karine Puech : www.kp-photographe.com


Mots clés : art - création - service -