communique de presse gratuit

>
>
> Pilat Oueb relifté

Pilat Oueb relifté



Pilat Oueb relifté

Un petit lifting de printemps pour Pilat-Oueb : le site internet s’est doté d’une nouvelle ergonomie : la charte graphique est plus professionnelle et la navigation plus facile.

En ce qui concerne l’aspect graphique, on note des pictogrammes plus épurés et une plus grande interactivité : les boutons réagissent au passage de la souris. La mise en page reste identique quelque soit la définition de l’écran.

La navigation est basée sur un jeu de menus à gauche de l’écran et sur des onglets positionnés en en-tête de page. On sait toujours où on se trouve.

Une attention particulière a été apportée à la compatibilité avec les navigateurs les plus utilisés. On constate effectivement des rendus identiques sur Internet Explorer, Firefox, Opera ou Safari.

Le contenu quant à lui s’enrichi continuellement depuis l’ouverture. On retrouve les rubriques habituelles, toujours orientées sur les loisirs dans le Pilat : lieux à visiter, manifestations culturelles, marchés, foires, fêtes de villages, etc.

La collaboration des acteurs du tourisme est toujours la bienvenue. C’est ainsi que chaque organisateur d’événements peut annoncer gratuitement ses manifestations : spectacles, festivals, compétitions sportives, expositions, etc.

Plus récemment, Pilat-Oueb a proposé aux écoles un espace de publication des travaux réalisés en classe. La seule exigence est que le sujet doit être en rapport avec le Pilat.

Sur la première page du site, un formulaire d’enquête permet à chacun de donner son avis. Ces retours sont appréciés par l’équipe de rédaction qui est soucieuse de toujours mieux répondre aux attentes des internautes. N’hésitez pas donc à laisser un petit mot lors de votre visite sur

Découvrez aussi :




Mots clés : concert - exposition - Festival - loisirs - Lyon - Pilat -