communique de presse gratuit

>
> MaxiCheque dévoile son nouveau site à quelques jours de Noël.

MaxiCheque dévoile son nouveau site à quelques jours de Noël.



MaxiCheque dévoile son nouveau

Plus fluide, avec plus de choix de services, une personnalisation accrue des chèques cadeau, de nouveaux partenaires qui enrichissent l'offre déjà considérable…

Paris, le 14 décembre 2009 – MaxiCheque dévoile son nouveau site grand public à quelques jours des Fêtes de Noël, avec de nouvelles fonctionnalités, l'arrivée de partenaires prestigieux et une nouvelle esthétique afin de séduire encore plus ses clients.

Cette évolution n'est pas que cosmétique : désormais, un offreur peut sélectionner beaucoup plus finement des "MaxiCheque" adaptés aux fêtes et événements qu'il souhaite marquer par son cadeau. MaxiCheque propose en outre la possibilité d'être désormais imprimé en plus d'être diffusé par mail, afin que le bénéficiaire puisse ouvrir une vraie enveloppe sous le sapin. Des suggestions de cadeaux par thèmes sont également disponibles, désignant les partenaires les plus pertinents et les cadeaux les plus tendances en fonction des critères choisis par le bénéficiaire, le tout présenté dans une fenêtre en trois dimensions inédite. Le site est enfin configuré pour encore plus mettre en avant les avantages et offres privilégiées des partenaires.

« La convivialité et le plaisir sont au cœur de nos services, » rappelle Hervé Gicquel, Président et fondateur de MaxiCheque. « Notre nouveau site, plus simple, plus ludique également, répond encore mieux aux attentes de nos clients et de nos partenaires, tout en conservant ses atouts : sécurité des paiements confortée par l'agrément Banque de France, véritable renforcement du pouvoir d'achat, disponible immédiatement de n'importe où… Nous agrémentons parallèlement notre offre avec des jeux concours et des offres spéciales fêtes, nous multiplions les partenariats afin de rendre notre MaxiCheque non seulement plus attractif mais surtout incontournable. Nous sommes le leader du chèque cadeau en ligne et si nous le restons c’est par ce que nous innovons sans cesse. »

Si vous souhaitez interroger un cadre de MaxiCheque, c'est non seulement possible, mais recommandé ! Contactez Sébastien à l'Agence Actual : 01 41 10 41 16 ou via sebastien@actual.fr.

Rappel des atouts de MaxiCheque en quelques points :

- abolition des distances ;

- achat en toute confiance et en toute sécurité ;

- choix de la date de remise du cadeau ;

- remise personnelle (et personnalisable) par voie de messagerie électronique ;

- dépense (utilisation) par le bénéficiaire dans un large choix de sites marchands ;

- non limitation à une seule enseigne ;

- le chèque cadeau internet est sécable à volonté jusqu'à épuisement du crédit ;

- grâce aux partenariats poussés avec les sites marchands, le porteur d'un MaxiCheque bénéficie de promotions exclusives, jusqu'à 40% sur certains articles ;

- cadeaux de dernière minute (il peut être envoyé instantanément)

- pas de frais supplémentaires : 100 € achetés = 100 € offerts ;

- pas de risque de vol ni de perte.

- Le MaxiCheque a une durée de validité d'un an, à compter de sa création. Si un achat dépasse le montant du MaxiCheque, la différence peut être réglée par un autre mode de paiement comme la Carte Bancaire.

A propos de MaxiCheque

La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque cadeau d'un genre jusqu'alors inédit : le chèque cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s'achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l'offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l'électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages... MaxiCheque est aujourd'hui le seul cadeau en ligne agréé comme émetteur de monnaie électronique par la Banque de France.

MaxiCheque est disponible sur .

Contact Presse

MaxiCheque

www.maxicheque.com

Actual Public Relations

Hervé Delemarre / Sébastien Célimon

Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16

herve@actual.fr / sebastien@actual.fr

Visitez notre Salle de Presse sur www.actual.fr




Mots clés : portail internet - shopping -