communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Location vacances en Normandie

Location vacances en Normandie


S’étendant jusqu’au Pays d’Auge, la côte normande appelée "Côte Fleurie" profite d’une excellente situation entre l’embouchure de l’Orne et de la Seine. Avec ses nombreuses stations balnéaires, la Côte Fleurie regorge d’activités de loisirs, culturelles et sportives. Tous les types de vacanciers, enfants et adultes, y trouvent de quoi passer leur temps.

Cette région normande réserve en effet aux vacanciers de multiples activités à pratiquer durant leur séjour au bord de la mer, qu’ils soient venus en groupes, en famille ou entre amis. Ainsi par exemple, les vacanciers qui choisissent la ville de Cabourg pourront savourer les plaisirs du bord de mer : baignade et activités nautiques diverses, comme le jet ski et la planche à voile.

En outre, la Côte Fleurie compte 3 grands centres de thalassothérapie situés de Deauville à Luc-sur-Mer. Tandis que Blonville comble parfaitement les amateurs de tennis, de parapente, de yacht et de sport équestre pour ses attrayantes installations.

A souligner que la Normandie enregistre pas moins de 40 parcours de golf, construits dans des styles diversifiés. Ils se trouvent dans des endroits exceptionnels – au cœur du bocage, dans les forêts et les dunes. Certains d’entre eux sont situés à proximité des bords de la mer.

La Côte Fleurie accueille chaque année les festivals du cinéma américain, du film asiatique, européen et romantique.

Côté hébergement, l’endroit abrite diverses infrastructures destinées spécialement à la location de vacances. Vous rêvez de vacances placées sous le signe de la détente, alors la location d’un gite en Normandie, sur la Côte Fleurie est à privilégier.

Si vous ne savez où vous adresser, ne manquez pas de consulter le site a-Gites.com qui met à votre disposition une offre importante d’annonces de location de vacances en Normandie. Vous y trouverez certainement un hébergement à un prix abordable pour partir en vacances l'esprit tranquille.