communique de presse gratuit

>
> Les tshirts Kingartees vers le bio et le commerce équitable

Les tshirts Kingartees vers le bio et le commerce équitable



Les tshirts Kingartees (...)

Afin de ne plus cautionner les mauvaises conditions de travail des ouvrières du textile (ce sont effectivement en grande majorité des femmes qui travaillent dans ces usines - ndlr) ainsi que l’utilisation de produits toxiques lors de la fabrication de ses et commerce équitable ce qui garantit des produits de bonne qualité, et éco-responsable.

La boutique en a profité pour repenser entièrement son site e-commerce et offrir à ses clients une grande variété de nouveaux visuels regroupés dans différentes catégories. Celles-ci s’adressent autant aux femmes qu’aux hommes et les sujets abordés sont multiples : citations philosophiques, tshirts destinés aux esprits scientifiques ou engagés ou tout simplement graphiques. Sans être élitiste la marque kingartees revendique tout de même un côté classe et tendance mais à portée de toutes les bourses.

Les et Les tirages sont limités à quelques exemplaires, d’où une volonté de faire du t-shirt un objet quasiment unique, presque une œuvre d’art.

En ce moment les soldes sont de rigueur, c’est donc l’occasion de se faire plaisir et d’en profiter : une réduction automatique de 20% est appliquée sur le prix de base, sur toute la boutique, avec une livraison classique à partir de 2.40€ ou 5,80€ en Colissimo 48h.




Mots clés : art - commerce equitable - mode - vêtement -