communique de presse gratuit

>
> La Vieille Havane

La Vieille Havane



La Vieille Havane

Après l’annonce faite par Fidel Castro de se retirer de la vie politique de Cuba, nul doute que l’engouement pour la plus grande île des Caraïbes va s’intensifier.

Chaque année ce sont plus de deux millions de touristes qui s’envolent vers Cuba malgré l’embargo américain. Pourquoi tant d’intérêt pour Cuba ? Sans doute pour ses merveilleuses plages comme celle de Varadero. Mais aussi pour découvrir une ville magnifique classée par l’UNESCO comme faisant partie du Patrimoine Mondial de l’Humanité : La Havane

Alors si vous aussi vous souhaitez découvrir La Havane avant que celle-ci s’américanise après le départ de Fidel Castro, nous vous conseillons de réserver votre billet d’avion au plus vite et de réserver votre hôtel dans la capitale cubaine.

Vous découvrirez à La Havane tout le charme colonial des cités bâties par les colons espagnols. La Vieille Havane regorge d’édifices religieux et civils splendides comme la Cathédrale Colon, la Basilique San Francisco, le Palais des Capitaines Généraux, le fort d’El Morro ou des constructions plus récentes mais au combien impressionnantes comme le célèbre Capitole surmonté de son gigantesque dôme ou le Musée de la Révolution.

Envolez-vous vers La havane et découvrez une ville magnifique sur le rythme de la salsa et au parfum du rhum des Antilles.



Voir en ligne Voyage à Cuba : www.americas-fr.com/voyages/voyage-cuba.html


Mots clés : Antilles -