communique de presse gratuit

>
> L’EPMC La Ruche ouvre un cycle supérieur design BAC+4

L'EPMC La Ruche ouvre un cycle supérieur design BAC+4



L’EPMC La Ruche ouvre un (...)

Nouveau Cycle supérieur en Arts Appliqués (BAC +4) pour l'EPMC La Ruche

L'école de création La Ruche à Paris ouvre un nouveau cycle supérieur de niveau 1 en arts appliqués. Ce nouveau permet aux étudiants des BTS de design de poursuivre leurs études dans les spécialités de design option espace, graphisme, mode ou produit.

Dès septembre 2014, l'école privée supérieure accueillera les étudiants de ce 2ème cycle supérieur aux côtés des élèves de Manaa et BTS.

Qui peut prétendre à ce bac + 4 en design ? Le cycle supérieur d'arts appliqués est accessible à la suite d'un BTS de design obtenu à l'EPMC ou dans une autre école d'arts. En effet, l'école forme déjà aux 4 BTS de design qui rendent accessible ce cycle supérieur.

Pourquoi choisir l'EPMC La Ruche pour ce cycle d'études supérieures ? L'école de création possède de nombreux atouts dont celui de former de futurs professionnels du design depuis plus de trente ans. D'autre part, cette école accueille les élèves depuis l'année de Manaa jusqu'à la fin du BTS et avec ce cycle supérieur, l'étudiant est suivi sur 4 à 5 années par l'école. La stabilité et le professionnalisme des professeurs conduit l'école à bien connaître ses étudiants et à les accompagner au plus près de leurs études d'arts appliqués.

Des témoignages d'étudiants et de formateurs pour vous aider à faire un choix Choisir une école de création sur Paris ou en région est parfois un casse-tête. L'EPMC La Ruche propose de nombreux mais aussi de formateurs. Des parcours et des exemples qui donnent une idée beaucoup plus précise de ce que le futur étudiant peut attendre de l'école privée.

Journées portes ouvertes du 3 au 7 mars 2014 à l'EPMC La Ruche –

Comment venir aux  ?




Mots clés : design - etudiant -