communique de presse gratuit

>
> Interview avec James Lowsley-Williams

Interview avec James Lowsley-Williams



Cela fait approximativement six mois depuis que nous avons vu pour la dernière fois James Hank Williams-Lowsley, cycliste sponsorisé par , nous avons donc bondis sur l'opportunité d'un nouveau rendez-vous. Avec un calendrier qui comprend une discipline sévère, être un représentant pour l’équipe « UK youth » et participer à un enchaînement de courses, nous sommes tout de même arrivé à passer cinq minutes avec James pour lui demander des nouvelles :

« Le début de cette année a été pour le moins prospère en événements ! Après avoir vu l'équipe professionnelle UK youth 2012, je me suis envolé vers la Floride pour voir Mansell Nigel, légende dans le monde de la Formule 1, pour un camp d’entraînement de trois semaines, il ne s'agissait indiscutablement pas de vacances ! Peu de temps après nous avons repris la route, mais cette fois pour Gran Canaria.

L’équipe et moi avons participé à deux camps d'entraînement très épuisant pour consolider notre faculté physique. Chaque journée a été consacrée au vélo avec beaucoup de montagne ! Malgré le fait qu'il s'agisse de ma première expérience dans une propre structure d’entraînement, c’était une très bonne occasion de passer du temps avec la nouvelle équipe et se préparer pour nos prochaines courses.

Nous avons par la suite échangé le soleil des Canaries pour celui de Southampton en s'apprêtant pour la première de nos deux courses, appelée « The Perfs Pedal Road Race ». L'équipe entière a sorti des armes à feu pour décrocher notre première succès de la saison.

Il était ensuite temps pour ma première course UCI PRO en Hollande, nommé la « Ster van Zwolle ». Avec plus de 200 adversaires et 170 km à couvrir, nous savions que la course allait être ardue. Les vents de travers dispersaient les groupes de cyclistes sur toute la route, mais nous n’avons pas laissé ce détail nous démoraliser ! Nous étions en moyenne à plus de 48 km/h.

Cela va être une grande année pour moi et la team UK Youth et je suis très content que soit là pour la partager avec moi ! »

Nous sommes également très heureux d'être à tes cotés James !