communique de presse gratuit

>
> Innovation dans le monde des couches lavables

Innovation dans le monde des couches lavables



Innovation dans le monde (...)

Un bébé, ça se bichonne. C’est trognon, c’est craquant, c’est tout rose et instinctivement, on a envie de leur donner le meilleur. Aujourd’hui, plus personne ne pense que les couches lavables sont ringardes. Grâce à une bonne information, il n’est plus utile de démontrer qu’elles sont largement plus économique que leurs cousines jetables, plus écologiques et qu’en raison de l’absence de produits chimiques absorbants et d’effet "de serre", elles sont bien meilleures pour la peau et la santé de nos bébés. Cependant, beaucoup de mamans trouvaient que les couches lavables laissaient la peau de bébé plus humide voire mouillée. Un effet secondaire inoffensif pour bébé et qui aide ce dernier à accéder à la propreté plus rapidement qu’avec des jetables mais qui n’est pas forcément nécessaire, particulièrement dans les premiers mois de la vie.

Après quelques mois de recherche, Laudamay a trouvé une solution afin de réussir à créer naturellement un effet au sec largement supérieur au micro-polaire. Cet effet ultra-sec est à présent intégré à trois modèles de couches parmi les plus plébiscité par les mamans : la luciole (bambou), la luciole originale (bambou-taille unique) et l’auda-bio (chanvre).

L’effet ultra-sec est obtenu grâce à un tissu microfibre exceptionnel de dernière génération dont le concept de tricotage est conçu pour éliminer très rapidement l’humidité au contact de la peau, vers le noyau absorbant de la couche. L’évacuation se fait par un transfert de l’humidité recueillie sur la face extérieure, vers la face intérieure, procurant un effet au sec purement dû à une action mécanique, sans qu’aucun additif chimique ne soit utilisé.

Plus doux que le micro-polaire, plus fin, il apporte aux fesses de bébé, un effet ultra-sec incomparable tout en laissant toute sa finesse à la couche.

L’entretien est identique à celui préconisé pour les couches classiques. Ce tissu est certifié naturellement OEKOTEX.

Bon plan : du 10/06 au 16 /06 inclus, Laudamay offre 10% de remise sur la luciole, la luciole originale en bambou et l’auda-bio avec effet ultra-sec



Voir en ligne Laudamay : www.laudamay.com/luciole-bambou.html


Mots clés : école - écologie - baby-sitting - biologique -