communique de presse gratuit

>
> Exclusif Voyages présente : Nouveauté aux Maldives, Shangri-La (...)

Exclusif Voyages présente : Nouveauté aux Maldives, Shangri-La Villingili



Exclusif Voyages présente : Nouveauté aux Maldives, Shangri-La Villingili

Nouveauté aux Maldives : Shangri-La Villingili Resort & Spa Nature et Coraux sur l'Équateur…

Une île exceptionnelle, des villas de rêve

Les Maldives. A la pointe sud, au-dessous de l'Equateur, se trouve l'atoll d'Addu, encore préservé des invasions touristiques. Au sud de cet atoll, l'île de Villingili : un îlot privé en forme de croissant sur lequel est posé le dernier établissement en date de la chaîne de luxe Shangri-La. Villingili se distingue par sa végétation luxuriante (près de 12 hectares sur les 3 kilomètres de longueur de l'île), fait rare pour les îles-hôtels des Maldives. Banians, cocotiers, oiseaux exotiques, trois étangs naturels… une richesse inestimable.

Le Shangri-La laisse ses hôtes choisir parmi 5 types de villas, toutes avec piscine : de la retraite privée sur pilotis à la luxueuse cabane perchée dans les arbres. Elles font un minimum de 133 m², les villas présidentielles Laalu et Muthee pouvant atteindre 957 m². Chacune dispose d'équipements hi-tech qui séduiront les technophiles : écrans LCD, lecteurs DVD, iPods... sans oublier une vue imprenable sur l'Océan Indien. Dans un style entre Asie et Moyen-Orient, les villas du Shangri-La mêlent les types de matériaux : véranda en teck, parquets en bois tropicaux, murs de pierre, bois blanc délavés, nacre…

Les délices du Spa CHI

Au sein de l'île, un village entier est consacré à l'art du Spa. Dans la tradition des Spas CHI de la chaîne Shangri-La, 11 villas composent ce site exceptionnel. Parmi les soins proposés : le rituel himalayen Tsango, un traitement assainissant selon une tradition de plus de 1500 ans également appelé Sowa Rigpa. Mais le CHI peut également être l'occasion d'expérimenter un soin Kandu Boli : un massage avec des coquillages trouvés uniquement dans les eaux de l'archipel…

Parcours sous-marins et sentiers nature

Le Shangri-La Villingili est le seul hôtel des Maldives à proposer un sentier nature et des excursions personnalisées. Ainsi, possibilité de partir à l'aventure pour une après-midi ou une journée entière sur des sentiers balisés au cœur de la flore de l'île. Une pause pique-nique au bord d'un étang ? Un point de vue sur l'immensité de l'atoll ? Les sentiers nature de Villingili offrent toutes les perspectives. Autre expérience sportive unique : une piste cyclable de 17 kilomètres reliant 5 îles de l'atoll. Une façon originale et écologique de découvrir les Maldives.

Parallèlement, l'atoll comblera les plongeurs de tous niveaux. La barrière de corail au nord de l'île est le refuge d'anémones, poissons clowns, coquillages et murènes. Au sud-ouest, un jardin de corail a été recréé en eaux peu profondes pour assurer la reproduction des récifs. Il permet également l'accès des plongeurs moins confirmés. Toujours dans un souci de préservation de la faune aquatique locale, les plongeurs sont invités à aider les équipes scientifiques en photographiant les raies manta (certaines de plus de 5 mètres d'envergure) et d'assurer le traçage satellite des tortues. A explorer également : l'épave du « British Loyalty » qui regorge peut-être encore de trésors cachés…

Restaurants

La diversité est au rendez-vous parmi les adresses culinaires de l'île. Javvu offre une carte décontractée le midi et une cuisine méditerranéenne en soirée. Viandes et fruits de mer composent le menu dans une atmosphère détendue. Khazaanaage, le deuxième restaurant, surfe plutôt sur des influences orientales et indiennes. Un espace lounge, le Fashala, se trouve sur les hauteurs de l'île. Deux autres bars, dont un en bord de piscine, sont également au service des hôtes.

Pour une expérience unique : un déjeuner gastronomique au large de l'île, sur la ligne invisible de l'Equateur, à bord d'un superbe voilier de 21 mètres. L'occasion d'aborder Fuvahmulah, une autre île des Maldives, et la célèbre plage de Thundi.

Shangri-La Villingili Resorts & Spa, Maldives, qui ouvre ses portes cet été, est le parfait mélange de calme et d'aventure au cœur d'un environnement préservé. Combinant moments de détente et découvertes, la richesse des expériences proposées comblera les hôtes les plus exigeants et les voyageurs raffinés.

OFFRE SPÉCIALE VALABLE JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2009

Les vols A/R Paris / Doha / Male sur Qatar Airways en classe économique

Les navettes aériennes A/R aéroport de Male / aéroport de Gan et les transferts A/R en bateau aéroport de Gan / hôtel Shangri-La Villingili Resort & Spa

7 nuits en Villa avec piscine privée au Shangri-La Villingili Resort & Spa

La demi-pension

1 soin de 1H00 par personne au Spa CHI

Prix par personne : à partir de 3 750 €uros

D'autres photos sur demande.

Informations et réservations auprès d'Exclusif Voyages au 01 42 96 00 76

ou sur http://exclusifvoyages.com/hotel-de-luxe/maldives/villingili-resort-et-spa.htm

EXCLUSIF VOYAGES Le Sur Mesure du Voyage de Luxe

ExclusifVoyages a 10 ans ! Visitez la nouvelle version de notre site de marque www.exclusifvoyages.fr

Communication online : Pierre Stril 01 42 96 00 76

Communication presse : Magali Pavard 01 42 96 00 76

info@exclusifvoyages.com



Voir en ligne Shangri-La Villingili Resort & Spa, Maldives : exclusifvoyages.com/hotel-de-luxe/maldives/villingili-resort-et-spa.htm