communique de presse gratuit

>
> EcoTa.co : Vers une démocratisation du service taxis ?

EcoTa.co : Vers une démocratisation du service taxis ?



EcoTa.co : Vers une démocratisa

Démocratiser et rendre accessible à tous le transport de personnes à la demande ? L’idée émerge en France et nous vient tout droit de nos voisins anglais. Ce nouveau type de service alternatif aux taxis semble déjà apprécié des 500 nouveaux utilisateurs lillois.

Le concept ? C’est simple, pour profiter du service EcoTa.co en métropole lilloise, il suffit de réserver en quelques clics son véhicule avec chauffeur via l’application http://app.ecota.co/. Il faut s’y inscrire et procéder à la réservation de sa course en entrant la date, l’heure, l’adresse de départ, d’arrivée... Et le tour est joué ! Un email de confirmation avec les coordonnées du chauffeur sera ensuite disponible sur l’adresse mail du nouvel utilisateur.

Un EcoTa.co... Pour qui ? Ce service qui est 30 à 50% moins cher qu’un taxi et disponible 7j/7 24h/24 s’adresse donc à des profils très variés. Les étudiants qui souhaitent rentrer de soirée, les actifs qui se rendent à l’aéroport ou à la gare, comme les seniors qui doivent se déplacer en centre ville y trouvent leurs comptes.



Voir en ligne EcoTa.co : Votre solution de transport avec chauffeur sur Lille : app.ecota.co/