communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> CyberLink PowerDVD 10 prend en charge le format HDMI 1.4 3D et le

CyberLink PowerDVD 10 prend en charge le format HDMI 1.4 3D et le Bitstreaming Audio des Disques Blu-ray en qualité optimale pour les cartes graphiques NVIDIA.

14230

Avec NVIDIA, les capacités Home Theater sont nettement supérieures.

Taipei, Taiwan – Le 27 septembre 2010CyberLink Corp. (5203.TW) est heureux d'annoncer la sortie d'une mise à jour gratuite de PowerDVD 10, améliorant les capacités home theater avec les dernières cartes graphiques NVIDIA® GeForce™. Avec le nouveau pilote graphique de NVIDIA (v260) et la version mise à jour de PowerDVD, les vidéos 3D haute définition peuvent être vues sur une TV HD 3D via un câble compatible HDMI 1.4. C'est la toute première combinaison matériel-logiciel capable de lire des disques Blu-ray 3D sur PC, avec une connexion 1080p stéréoscopique 3D et YV HD 3D.

PowerDVD permet aux amateurs de cinéma personnel de diffuser l'audio Blu-ray multicanal non compressé à travers la même connexion HDMI, permettant aux cinéphiles d'apprécier le son surround sur leur récepteur AV. Les films Blu-ray autorisent l'audio sans perte avec jusqu'à 24 bits par échantillon, avec une gamme dynamique étendue et des niveaux de parasite très bas. Les fréquences d'échantillonnage jusqu'à 192 KHz fournissent une fréquence plus étendue, pour un résultat home theater de très haute fidélité. Sur les plates-formes matérielles prises en charge, dont les dernières cartes graphiques NVIDIA, l'audio des disques Blu-ray haute qualité peut être diffusé via une connexion HDMI sur un récepteur Audio/Vidéo.

“Disposer d'un PC home theater avec vidéo et audio Blu-ray 3D via un câble HDMI est un rêve pour les amateurs de vidéo et audio,“ a déclaré Alice H. Chang, Présidente Directrice Générale de CyberLink. “NVIDIA a collaboré étroitement avec CyberLink pour nous aider à concrétiser ce rêve, et nous sommes très heureux de pouvoir maintenant prendre en charge les nouveaux pilotes NVIDIA, avec une mise à jour de PowerDVD intégrant ces capacités exceptionnelles.“

“La technologie 3D Vision de NVIDIA transforme les PC en une véritable expérience cinéma 3D, avec des jeux en 3D, des photos et des films Blu-ray en 3D,“ a déclaré Phil Eisler, Directeur Général pour la Technologie 3D Vision chez NVIDIA. “La combinaison du nouveau CyberLink PowerDVD 10 et du logiciel 3DTV Play de NVIDIA permet aux utilisateurs de PC de profiter du meilleur confort en cinéma 3D sur les dernières TV HD 3D, dans leur salon.“

La mise à jour gratuite comprend également la prise en charge de la lecture d'une grande variété de types de fichiers Vidéo 3D, dont la véritable vidéo 3D stéréoscopique avec le Codec MVC (Multi-View Codec), et des fichiers formatés avec format 3D compressé côte à côte et dessus/dessous. PowerDVD supporte aussi la vidéo 3D enregistrée avec une caméra FinePix REAL 3D W1.

La dernière mise à jour de PowerDVD rend encore plus facile la sélection de votre écran 3D, ou type de fichier vidéo 3D.

Disponibilité du produit

  • La mise à jour de PowerDVD 10 est d'ores et déjà disponible ici.

À propos de CyberLink

CyberLink est leader et pionnier dans le développement du multimédia sur les ordinateurs PC et les produits électroniques grand public, plus précisément pour l'utilisation de logiciels de montage vidéo, de lecture de DVD et d'autres solutions multimédia. Grâce à un groupe d'ingénieurs de développement logiciel triés sur le volet, CyberLink possède son propre codec, ainsi qu'un bon nombre de technologies brevetées. CyberLink s'est construit une solide réputation pour le développement de solutions de haute qualité, transversales, et rapidement commercialisables, qui permettent à ses partenaires OEM de rester à la pointe de la technologie. Quant aux partenaires commerciaux de CyberLink, ils comprennent les leaders de l'industrie de l'ordinateur PC : fabricants de disques durs, de cartes graphiques, et les cinq plus grandes marques d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau. Aujourd'hui, les solutions logicielles de CyberLink incluent : des applications complètes pour les Disques Blu-ray, les Loisirs Numériques et le multimédia tactile. Avec un portefeuille de clients allant de la grande entreprise multinationale à la PME sans oublier les utilisateurs expérimentés et amateurs, CyberLink a connu un développement rapide et régulier conduisant à une introduction en bourse remarquée en 2000 sur la place de Taiwan (OTC:5203). Actuellement, CyberLink est coté à la bourse de Taiwan (5203.TW). Le siège international de CyberLink est situé à Taipei. Afin de mieux répondre à la demande du marché, CyberLink a ouvert des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et dans la région Asie Pacifique, notamment au Japon.

  • Pour plus d'information sur CyberLink, visiter le site Internet en français à cette adresse.

Contacts presse :

Siège : Joyce Wu à press@cyberlink.com ou par téléphone à +886-2-8667-1298, ext. 2454

CyberLink Japon : Akiko Iwasaki à contact_pr_jpn@cyberlink.com ou par téléphone au +81-3-5875-6650

CyberLink USA : Tom Vaughan à contact_pr@cyberlink.com ou par téléphone au +1-510-668-0118, ext. 53

Allemagne : Volker Maxisch à contact_pr_deu@cyberlink.com ou par téléphone au +31-43-306-0797

Royaume Uni : Maggie Zaboura à contact_pr_uk@cyberlink.com ou par téléphone au +44-1491-639-172

France : Laëtitia D'Urso à contact_pr_fr@cyberlink.com ou par téléphone au +33 (0)1 41 10 41 14

Tous les noms de sociétés ou de produits cités ici le sont pour des raisons d'identification uniquement et restent la seule propriété de leurs détenteurs respectifs. Copyright © 2010 CyberLink Corp. Tous droits réservés.




Mots clés : 3D - logiciel -