communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> Côté Sud Immobilier : l’immobilier de Marrakech en mouvement

Côté Sud Immobilier : l'immobilier de Marrakech en mouvement


Investir dans l’immobilier à Marrakech présente plusieurs avantages. Tout d'abord, la mondialement connue ville de Marrakech est un endroit au climat idéal 333 jours par an, avec une population exceptionnellement accueillante. Ensuite, choisi comme lieu d'inspiration intellectuelle par Churchill, Von Weizsäcker et artistique par Delacroix, Matisse, Majorelle, YSL, cette ville est une oasis de sens avec sa sublime Palmeraie, ses remparts sur fond d'Atlas enneigé et ses couleurs harmonieuses.

Conformément à sa politique d'attirer le plus de touristes et d'investisseurs étrangers, la législation marocaine accorde des facilités pour votre achat immobilier à Marrakech. Ainsi depuis peu, les banques marocaines ont la possibilité d’accorder aux personnes étrangères non-résidentes, des crédits en dirhams destinés au financement de l’acquisition ou de la construction de biens immeubles au Maroc contre un apport en devises minimum de 30% du prix du bien à acheter ou à construire. Elle concède aussi à un impôt de 3,77%, soit un abattement de 80% pour les résidents étrangers.

Cependant, pour mieux régenter toutes ces opérations, s'adresser à un professionnel comme Coté Sud Immobilier est de rigueur. Notre équipe d'éminents agents, fins connaisseurs du terrain, vous réserve tous les joyaux de l'immobilier de Marrakech, allant des villas à l’hivernage, des appartements à Guéliz ou même des riads au cœur de la Médina aux terrains titrés dans la Palmeraie.

Pour toutes vos transactions résidentielles, locatives ou commerciales à Marrakech et ses alentours, contactez Côté Sud Immobilier qui s'attèlera à faire aboutir votre projet.

Côté Sud Immobilier, la clé pour devenir propriétaire immobilier à Marrakech.




Mots clés : agence immobiliere - Maroc -