communique de presse gratuit

>
> Cinevip, le meilleur du cinéma en vidéo

Cinevip, le meilleur du cinéma en vidéo



Cinevip, le meilleur du cinéma en vidéo

Le site Cinevip.fr nouveau est arrivé !

Warm Up Interactive vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site Internet . Le site est depuis plusieurs années un des acteurs de l'actualité du cinéma sur le web. Avec cette nouvelle version, il fait la part belle aux vidéos et propose aux internautes de faire partie de la communauté vidéo de référence des amoureux du 7ème art.

Loin du fourre-tout habituel des plates-formes de vidéo en ligne, privilégie une ligne éditoriale claire offrant à tous la possibilité de découvrir le meilleur du cinéma au travers de bandes annonces, extraits, interviews et tout l'éventail des contenus vidéos produits à l'occasion des sorties de films au cinéma.

L'équipe de Cinevip propose aussi des contenus exclusifs réalisés à l'occasion des sorties de films en salles : interview, tapis rouge, reportages. C'est l'occasion pour tous de suivre l'actualité cinéma en véritable VIP !

Le talent des internautes n'est pas laissé de côté et ils ont la possibilité de partager celui-ci avec les membres de la communauté avec la mise en ligne de leurs productions très facilement. Les visiteurs peuvent les noter ou voter pour eux, les ajouter à leurs favoris et même rejoindre des groupes de VIPistes avec lesquels ils partagent les mêmes passions.

Côté animation, le site colle à l'actualité des sorties cinéma et organise chaque semaine des concours permettant des gagner des invitations, des goodies aux couleurs des films et autres dotations totalement cinéma !

En résumé le site Cinevip.fr c'est :

- Le rendez-vous des curieux du cinéma en recherche de vidéos
- Un portail communautaire sur le cinéma en vidéo
- Une occasion de découvrir des contenus vidéo exclusifs
- Une chance de gagner lors de concours cinéma de qualité

Contacts :

- Stephan HUYVENAAR 01 55 39 06 71
- Gaël CHATELLIER 0 680 168 169




Mots clés : cinéma - Festival - people - télévision - Youtube -