communique de presse gratuit

>
> Choisir entre un aspirateur robot ou un aspirateur balai Vorwerk

Choisir entre un aspirateur robot ou un aspirateur balai Vorwerk



Choisir entre un aspirateur

Constructeur allemand spécialisé dans la vente directe, Vorwerk s’est fait une réputation de robustesse et de performance concernant sa gamme d’aspirateurs. Pour savoir quel appareil choisir en fonction de ses attentes entre un robot aspirateur et un aspirateur balai, voici une présentation des caractéristiques des deux modèles proposés par la marque, le Kobold VR 100 et le Kobold VK 150.

L’aspirateur robot Vorwerk

Modèle primé à de nombreuses reprises, le Kobold VR 100 possède un temps de recharge record, égalé par aucun autre appareil de sa gamme. Avec sa batterie Li-ions, 1 heure seulement et il est opérationnel. Pour une autonomie équivalente, les modèles des autres marques ont besoin d’au moins 3 heures de charge. Ses autres points fort son sa capacité d’aspiration très importante, son retour automatique à la base en fin de tâche ou en cas de charge faible et enfin une modélisation laser des pièces à traiter pour une meilleure stratégie de travail.

L’aspirateur balai Vorwerk

Le VK 150 est un aspirateur multifonctions. Il se présente sous la forme classique d’un et la literie. Enfin, la Polsterboy sert sur les canapés, sièges et housses de voiture.

Les modèles de chez Vorwerk ne sont disponibles que dans les magasins attitrés de la marque ou sur sa boutique officielle en ligne. Son expérience de plus d’un siècle dans la vente par correspondance garantit un service rapide et professionnel mais aussi une assistance et un accompagnement optimums.