communique de presse gratuit

>
> Agence immobilière proposant la location de vacances, location saisonnière à (...)

Agence immobilière proposant la location de vacances, location saisonnière à Balaruc-les-Bains



Agence immobilière proposant

Pour vous procurer un locataire pour la saison

L’arrivée de l’été est pour le propriétaire d’un bien à la fois l’opportunité d’augmenter ses gains grâce à la location de son appartement et, paradoxalement, aussi source de soucis que la location saisonnière sait en réserver. Il faut en effet savoir dénicher le prochain client dès le départ de celui qui occupe les lieux depuis un bon moment, pour ne pas rater l’été et passer les vacances à fredonner les annonces.

Comme il n’est pas toujours évident que vous vous prémunissiez de la réactivité d’une agence spécialisée en , nous vous rappelons ici de petites astuces qui peuvent changer la donne. Et ça commence avec votre locataire actuel. Et, oui, en entretenant une bonne relation avec lui et en lui faisant part de l’offre selon laquelle il aura droit à une réduction sur le salaire du dernier mois s’il arrive à vous trouver un bon candidat, il s’y plaira certainement, vous en sera reconnaissant et mobilisera ses contacts. A terme, qu’il ne tombe pas sur son substituant, il vous aura fait connaître auprès d’une clientèle potentielle.

A un second niveau, les petits marchands du coin peuvent être d’une grande utilité. En acceptant de publier votre annonce, les bavardages finiront par aiguiller quelqu’un vers votre porte. Mais, ne vous limitez pas à cela, sur internet aujourd’hui, notamment sur des sites comme leboncoin et vivastreet, des requêtes mentionnent probablement déjà des descriptions qui rappellent votre bien.

Et pour remède ultime, nous nous devons de vous faire savoir que le savoir-faire d’une agence en est largement suffisant pour vous procurer un locataire et dans les temps.