communique de presse gratuit

>
> Adhoc Pub : l’e-publicité version TPE et PME

Adhoc Pub : l'e-publicité version TPE et PME



La plate-forme Adhoc Pub () permet aux éditeurs de sites Web de proposer des espaces publicitaires et aux annonceurs de diffuser leur publicité sur les espaces de leur choix, pour un prix connu à l’avance, fixé par l’éditeur.

Lancé en janvier 2007, le service Adhoc Pub est la première solution de publicité Internet à s’adresser en priorité aux TPE et PME, sans pour autant exclure les autres éditeurs et annonceurs, qui apprécieront la souplesse de cette solution.

Dans un souci de qualité de service, les sites inclus dans l’annuaire font l’objet d’une sélection rigoureuse. En effet, contrairement à d’autres solutions existantes, Adhoc Pub ne cible pas les sites personnels ou les blogs, mais plutôt les sites et annonceurs professionnels et semi-professionnels.

Le fonctionnement de la plate-forme Adhoc Pub repose sur le principe de liberté : liberté pour l’éditeur de fixer ses tarifs ou de refuser une publicité non conforme à sa politique, liberté pour l’annonceur de choisir précisément les sites sur lesquels communiquer, ainsi que la durée exacte de diffusion. La transparence, la simplicité et la souplesse du système permettent ainsi aux annonceurs et aux éditeurs de maîtriser parfaitement leur communication.

Un annuaire référence chaque espace publicitaire au moyen d’une fiche, comportant notamment la description du site, les éventuels types de publicité exclus, les caractéristiques de l’emplacement (localisation, format, etc.), le nombre moyen de pages vues, un indice de popularité, ou encore les tarifs fixés par l’éditeur, en fonction de la durée. Autre originalité : si l’éditeur a activé l’option appropriée, les annonceurs pourront lui proposer une offre différente (tarifs et/ou durée), que l’éditeur pourra alors accepter, modifier ou refuser.

Les principaux formats pris en charge sont les liens promotionnels et les formats graphiques les plus répandus (bannières, skyscrapers, etc.), de type GIF animée ou Flash, à l’exclusion des publicités les plus intrusives (telles que les popup).

Contact presse : Jean-Luc Hofmann - Babelimmo - 1, boulevard Saint-Louis - 83170 BRIGNOLES - Tel : 0820 560 260

E-mail : reception@adhoc-pub.com

Site Web :




Mots clés : E-business - PME/PMI - publicité -