communique de presse gratuit

>
> AMS Serrurier Metz, une entreprise passionnée qui vous raconte son (...)

AMS Serrurier Metz, une entreprise passionnée qui vous raconte son métier.



AMS Serrurier Metz, une entreprise passionnée qui vous raconte son métier.

Serrurier Metz : l’histoire d’un métier

Le saviez-vous ? la serrurerie est né en 1823. A l’époque, un simple quincaillier pouvait vendre du matériel de serrurerie. Au départ, la serrurerie n’était donc par prise au sérieux, on ne fabriquait pas de réelles serrures sécurisées comme nous les connaissons aujourd’hui. Ce n’est qu’un peu plus tard dans le courant du XXe siècle que le métier s’est développé en tant que tel.

Aujourd’hui, le serrurier est capable de manier l’acier et d’autres alliages de métaux afin de réaliser des serrures métalliques qui serviront aux portes, aux fenêtres, aux vérandas, aux verrières et autres baies vitrées. Le serrurier étant un artisan suivant son temps, il est également capable de confectionner des blindages de portes et il utilise des machines de plus en plus perfectionnées. Le serrurier est présent du début à la fin, il s’occupe de la pose, de l’entretien et la réparation. Il élabore, au préalable, un plan de son installation et effectue des calculs concernant les pièces qu’il va utiliser. Nous le voyons, le métier de serrurier ne se limite pas à la simple pose d’une serrure. Au contraire, il s’agit d’un travail de longue haleine.

Serrurier Metz : tout un art à votre service

Dépannage serrurier Metz est à votre service pour toute demande de réparation, de pose ou d’entretien. Parce que Serrurier Metz est avant tout une équipe de professionnels, le serrurier de l’équipe commencera par établir par écrit l’état des lieux ainsi que la demande exprimée par le client. Il s’assurera que les souhaits du client soient respectés. Le serrurier est un véritable artiste qui crée des œuvres de serrurerie et en assure l’entretien. Le serrurier a une connaissance parfaite des métaux ferreux (acier inoxydable, fer pur) et des métaux non ferreux (aluminium, cuivre et alliages, laiton, bronze). Le serrurier est aussi un artiste de terrain, lorsqu’il est sur le chantier, il doit être capable de s’adapter aux conditions climatiques. Vent, froid et altitude autant de paramètres auxquels le serrurier doit s’adapter. Sans oublier, son équipement qui n’est pas des plus légers. Le métier de serrurier requiert beaucoup de qualités : créativité, dynamisme, rigueur, précision ainsi qu’une bonne condition physique nécessaire pour effectuer ses travaux.

Serrurier Metz est une équipe de serruriers professionnels toujours prêts à répondre aux exigences de leur clientèle. Les clients sont de plus en plus exigeants quant à leur sécurité. Et pour cause, de nos jours les intrusions dans les maisons sont devenues monnaie courante. Serrurier Metz détient la clé de votre sécurité.



Voir en ligne Serrurier à Metz : serrurier-metz.ipsov.com/


Mots clés : artisan - France - maison - PME/PMI - service - travaux -