communiques de presse

Accueil du site InscriptionInscription

Communiqués de presse | Repandre

Diffusez vos communiqués de presse sur Repandre.com
Vous inscrire sur ce site

Vous souhaitez diffuser un communiqué de presse. L'espace privé de ce site est ouvert aux rédateurs, après inscription. Une fois enregistré, vous pourrez consulter les articles en cours de rédaction et proposer des articles qui seront soumis à validation de notre équipe.

Règles à suivre pour devenir et rester rédacteur sur repandre.com :

  • - Interdiction d'écrire en majuscule .
  • - Interdiction de publier des articles X, casinos, ou autres sujets en contradiction avec la loi française.
  • - Pour être validé un article doit faire au moins 20 lignes, une introduction de deux lignes et un titre cours et précis .
  • - Ne pas faire de copier coller à partir de contenu existant déjà sur Internet, même s'il est de vous. Nous ne publierons que du contenu original.
  • - Pas plus de 3 liens dans le texte d'un articles .
  • - Une fois inscrit pensez à mettre à jour votre profil rédacteur (Biographie, lien vers votre site et éventuellement changer votre mot de passe) .


Repandre.com pourra potentiellement rajouter manuellement un ou des liens vers des sites tiers sur les communiqués de presse que vous soumettez, sans jamais dépasser un total de 4 liens (les votres compris) dans un texte.

En proposant votre communiqué, vous accordez de fait le droit de publier votre article et vous ne pourrez plus le modifier. Celui-ci peut être diffusé par le biais du flux RSS et des extraits repris sur d'autres sites. Son emplacement au sein de notre site peut être changé à tout moment, y compris la catégorie. Il peut également être supprimé à n'importe-quel moment s'il ne correspond plus à la ligne éditoriale du site où s'il a été publié sur d'autres sites ultérieurement.

L'inscription à Repandre.com vaut acceptation des présentes règles.
Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.