communique de presse gratuit

>
> www.RenegocierMesAssurances.com, pionnier de la renégociation (...)

www.RenegocierMesAssurances.com, pionnier de la renégociation d'assurances



www.RenegocierMesAssurance (...)

Depuis les années 2000, la guerre des assureurs sur le web bat son plein. Comment s'en sortir face à une concurrence acharnée ?

Le site internet permet aux assurés de faire d'importantes économies (en moyenne 150 €/an). En moins de 3 minutes, ils pourront bénéficier d'un contrat d'assurance moins cher, pour les mêmes garanties et avec plus de services.

Le système est simple et entièrement gratuit

Le site est allié avec un important cabinet de courtage, Pilliot Assurance. Fort de 50 ans d'expérience dans ce domaine, Pilliot Assurance (Top10 des cabinets français et ancien 1er Agent Général AXA de France) détient un portefeuille de 35 000 clients et 150 salariés.

Ce prestigieux cabinet a décidé d'établir un partenariat exclusif avec RenegocierMesAssurances.com. Les développeurs du site ont élaboré un algorithme permettant au client d'obtenir une réduction tarifaire instantanée, sur la base de l'expérience Pilliot.

Pour bénéficier de cette réduction, l'utilisateur doit répondre à 3 questions seulement : le type de contrat (auto, habitation, moto…), le nom de son assureur actuel ainsi que le montant de la cotisation annuelle. Une proposition tarifaire lui est alors envoyée instantanément permettant en moyenne une économie de 13% (et jusqu'à 30%) sur son budget Assurance.

Des services en prime

Le succès de ce service gratuit est dû à la réduction tarifaire qu'il propose mais également au gain de temps ainsi qu'à l'optimisation des services comme en témoignent deux de ses usagers :

Rémy D., 26 ans, étudiant : « Je viens juste de faire un bilan complet sur RenegocierMesAssurances.com, cela m'intéressait d'économiser plus de 300€ par an mais je n'avais pas le temps de m'occuper de toutes les résiliations. Mon conseiller RMA m'a tranquillisé en prenant tout en charge, de la mise en place des contrats jusqu'à l'envoi des lettres de résiliation en recommandé auprès de mes anciens assureurs. »

Marie Laurence B., 45ans, directrice adjointe : « Chargé de clientèle dédié, gestion des sinistres directement par le courtier et non par l'assureur. C'est quand même toujours plus facile de traiter avec le courtier qui ne paie pas le sinistre que de traiter en direct avec l'assureur payeur qui chipote sur tout ! »

Un succès spectaculaire

Sylvain COSSE, jeune entrepreneur a été visionnaire car depuis la création de sa société RenegocierMesAssurances.com il y a moins de deux ans, le trafic sur son site internet augmente de manière exponentielle. Il compte aujourd'hui des milliers de visiteurs et une dizaine d'inscrits chaque jour. La croissance spectaculaire de cette jeune société sur le marché nous prouve qu'une révolution est en marche dans le secteur de l'assurance en ligne.




Mots clés : assurance - PME/PMI -