communique de presse gratuit

>
> weXpay, la monnaie numérique au salon « Planète PME 2009 »

weXpay, la monnaie numérique au salon « Planète PME 2009 »



weXpay, la monnaie numérique

En pleine crise financière et économique, la CGPME (Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises) entend faire de Planète PME 2009 un moment essentiel dans le combat mené par les entreprises contre la crise. Pour sa 7ème édition, Planète PME innove et propose aux visiteurs de découvrir un nouvel espace d'exposition entièrement dédié aux nouvelles technologies – la planète numérique.

Parmi les exposants de la planète numérique, avec Oxatis (la première plateforme e-commerce française) et Paypal, on trouve un nouvel acteur du web, la société Expay. Cette société présentera la monnaie numérique utilisable sur Internet : weXpay. De la même manière qu'on paye en espèces, l'internaute peut désormais acheter sur la toile sans avoir à donner d’informations personnelles, sans compte bancaire, sans risque de fraude, en toute simplicité. Complémentaire de la carte bancaire, ce système de paiement permet d'effectuer des micro-paiements à partir du centime d'euro... ce qui représente une véritable innovation !

Le rendez-vous sur le stand N1, de 8h à 19h30 pour en savoir plus !

A propos de weXpay Développé par EXPAY SAS sur le concept de "monnaie d'Internet", weXpay est un moyen de paiement innovant qui fonctionne comme des espèces et est en cours d’agrément par la Banque de France. Il permet à tous les internautes, même non bancarisés, d’échanger des espèces pour payer sur Internet. Simple, sûr et anonyme, weXpay permet d'effectuer des paiements entre 1 centime et 750€. Pour les sites marchands c'est un complément idéal des moyens CB (Carte Bancaire). En partenariat avec les réseaux de diffuseurs de presse et tabacs, weXpay a développé un réseau de points de change pour permettre à tous les internautes d'échanger des espèces contre des codes de même valeurs qu'ils résident en France continentale, Corse et dans tous les DOM.  weXpay : www.wexpay.com



Voir en ligne www.wexpay.com : www.wexpay.com


Mots clés : E-business - Paris - salon -