communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Environnement
> vitre de la maison et principes environnementales

vitre de la maison et principes environnementales

44170



vitre de la maison et principes environnementales

Une performance manifeste depuis un certain temps, le double vitrage devient de plus en plus recherché pour la conception de la porte et fenêtre. Suivant un principe de conception pour assurer une bonne isolation, les intérêts économiques et énergétiques, mais surtout écologiques de la fenêtre à double vitrage sont reconnus pour désormais devenir le type de vitrage le plus choisi.

L'avantage environnemental d'un double vitrage

Un moyen de ne consommer que le strict minimum, le double vitrage s'invite sur toutes les fenêtres des maisons d'habitation. En effet, à travers l'installation de ce type de vitrage, il est possible de réduire considérablement les besoins en énergie de la maison tout en le valorisant. Une parfaite isolation du à son vitrage à deux vitres séparées par une épaisseur d’air immobile, elle assure une meilleure isolation pour conserver l'énergie dans la maison. Mois de perte d'énergie donc, mais aussi réduire les pertes thermiques, ce type de verre s'installe aussi bien dans les maisons d'habitations que les bâtiments professionnels. Mais au plus des doubles vitrages simples, il est aussi associé à ce type de verre autres options permettant à ceux-ci d'avoir une meilleure performance. Un moyen d'optimiser les avantages liés à la gestion de l'énergie, mais également assurer un impact environnemental, il suffit de faire installer ce type de vitre sur les fenêtres et porte par un vitrier caen pour en bénéficier de ces avantages.

Des épargnes à la clé grâce au double vitrage

Avec l'installation d'une fenêtre à isolation renforcée, il est donc possible de diminuer les dépenses énergétiques et donc de la facture de chauffage. En effet, munir les ouvertures vitrées de la maison d'une bonne isolation permet d'avoir une certaine économie en un an. Si la perte d'énergie par la porte et fenêtre est généralement de 5 à 30 %, il est possible de réaliser une épargne conséquente. À un prix de 700 à 900 euros, le double vitrage est un investissement à long terme dans le prix, mais aussi le service d'un vitrier spécialisé sur Marseille , le retour de ce type d'installation est bien conséquent au bout de quelque mois.




Mots clés : environnement -