communique de presse gratuit

>
> theBluePill lance son nouveau site internet et réaffirme son positionnement (...)

theBluePill lance son nouveau site internet et réaffirme son positionnement dans les bases de données



theBluePill lance son nouveau

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct theBluePill lance son nouveau site internet www.thebluepill.fr afin, notamment, de clarifier et de redéfinir les bases de ce métier.

En effet, L'emailing et l'exploitation de bases de données nécessitent à la fois des règles déontologiques fortes et des savoirs faire de gestion et de qualification de bases pour être efficaces. Ce nouveau site permet de le rappeler à travers une présentation de l'offre theBluePill mais également via des « convictions »/points de vue, des conseils/écueils à éviter. L'ensemble des bonnes pratiques est, ainsi, ré-évoqué.

Xavier Delanglade « L'emailing est un marché semé d'embuches à la suite des excès de nombreux acteurs qui, aveuglés par la performance, ont écœuré les consommateurs. En travaillant sur la qualification, le ciblage et les scenarios marketing, il est encore possible d'atteindre des ROI extrêmement significatifs pour les annonceurs. Notre nouveau site met, entre autres, à la disposition de l'ensemble des acteurs les « bonnes » pratiques qu'il est important d'observer puis d'appliquer. »

Après deux ans d'existence, theBluePill est devenu l'un des acteurs incontournables des bases de données et de l'emailing en France. Avec 15 millions de consommateurs intégralement qualifiés et 2 millions d'entreprises, ses bases de données permettent la mise en place d'opération de prospection, de constitution de bases de données et d'enrichissement avec une masse critique que seules les bases de données mutualisées pouvaient apporter jusqu'à présent.

TheBluePill compte notamment comme clients : Spir Communication, Omnicom Media Group, Performics, Orco, SwissLife, Terre de Whisky,….

A propos de theBluePill

theBluePill est un spécialiste de l'activation qui édite des solutions de marketing direct digitales ;
  le programme promotionnel MonHappyHour présent sur Internet et dans les réseaux sociaux avec 160.000 membres et se développant avec une application mobile permettant de de gérer l'interactivité entre la publicité télévisée ou affichée et les consommateurs.
  des bases de données B2C (30 millions de consommateurs en Europe) et B2B (15 millions d'entreprises dans le Monde), bases de données intégralement qualifiées et structurées.

Grâce à ces deux axes, theBluePill se positionne comme un spécialiste du PRM et de la constitution de bases de données et de communautés de prospection.

Contact Presse : Ethel Bachellerie - ethel.bachellerie@yahoo.fr - 06 62 79 19 21