communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Finance
souscrire un pret immobilier souscrire un pret immobilier

souscrire un pret immobilier

2nov.



souscrire un pret immobilier

Si vous envisagez de devenir propriétaire de votre logement, sachez que la période est favorable pour emprunter. En effet, les taux de crédit ont atteint en octobre 2010 un niveau plancher historiquement bas. De quoi réduire le coût de votre crédit immobilier et vous aider à devenir propriétaire de votre résidence principale.

D'autant plus que les prêts immobiliers actuels n'ont rien à voir avec les financements proposés il y a encore une dizaine d'années. Les banques ont innové et modernisé leur offre.

Des formules innovantes et performantes sont aujourd'hui proposées aux emprunteurs comme la modularité qui permet de modifier la mensualité de l’emprunt à la hausse comme à la baisse ou de suspendre ses échéances pendant une certaine période.

Même si cette souplesse a une incidence sur le coût global du prêt, elle a pour mérite d'améliorer la gestion de son budget et permet de faire face aux aléas de la vie.

D'autre part, le marché du prêt immobilier est devenu très concurrentiel et les banques ont besoin d'être performantes dans ce domaine pour gagner de nouveaux clients.

La bataille qui s'engage sur cette fin d'année 2010 pourrait bien être favorable à l'emprunteur qui se retrouve en position favorable pour négocier les meilleures conditions.



Voir en ligne Creditas : www.creditas.fr