communique de presse gratuit

>
> site Web exclusivement dédié à la vente de logiciels

site Web exclusivement dédié à la vente de logiciels



site Web exclusivement dédié à la vente de logiciels

Le site Softline.fr vient d'être mis en ligne ; avec plus de 1 200 références logicielles il permet aux particuliers de disposer d'un choix de logiciels de qualité en version packagées à des prix déstockés, et aux professionnels PME, TPE, et professions libérales de bénéficier de tarifs licences dégressifs ultra compétitifs.

Un espace dédié aux professionnels avec des logiciels en versions dématérialisées qui offre un cumul de remises très attractif.

L'espace professionnel, dédié aux PME, TPE et professions libérales, permet à tout visiteur de trouver les bonnes licences, les bonnes versions des logiciels qu'il souhaite acquérir, en bénéficiant d'un système de remise inédit.

Un puissant moteur de recherche multicritère inédit dans l'achat de logiciels en licences*.

Ce moteur offre la possibilité au professionnel de ne pas se tromper dans son choix, il permet de réaliser une recherche affinée prenant en compte les critères les plus importants lors de l'acquisition d'un logiciel :

• L'éditeur : Un choix de plus de 50 éditeurs à ce jour • Le système d'exploitation : Linux, Mac ou Windows • Le Type de licence : version complète, mise à jour et mise à jour concurrentielle, maintenance, version light • Le type de version : gouvernement, éducation, classique • La durée de la licence : de une à trois années • Le nombre d'utilisateurs : de 5 à 20. *Le principe d'achat/licence est peu connu du grand public. Le principe est simple, à chaque achat, l'utilisateur reçoit un PDF incluant son N° de licence et un lien personnel de téléchargement.

Une offre qui permet de cumuler les remises sur différents éditeurs :

Le professionnel cumule souvent ses achats logiciels avec l'arrivée de nouvelles machines ou l'installation d'un nouvel OS sur ses machines existantes ; cette offre est spécialement conçue pour lui, en lui offrant la possibilité de réduire ses coûts d'une manière considérable.

Le principe des remises et simple et se fait par cumul :

- La première licence est au tarif normal
- 5% de remise sur la seconde licence (sur un éditeur différencié)
- 10% de remise sur la troisième licence (sur un éditeur différencié)
- 15% de remise sur la quatrième licence (sur un éditeur différencié)
- 20 % de remise sur la cinquième licence (sur un éditeur différencié)

Un espace VPC dédié aux particuliers avec des tarifs imbattables

Dès la page d'accueil, le particulier pourra découvrir des bandeaux présentant chaque jour les déstockages du site… On y retrouve les utilitaires pour PC & Macintosh les plus connus, tels que Kaspesky, Nero, Iris, TuneUp et O&O Software, des logiciels dans le domaine de l'audio avec Sony Software ou encore RM-X et dans tous les autres domaines ; mais aussi des logiciels qui ne sont pas souvent bien représentés en magasins, comme la suite bureautique Office One d'Issendis, et encore bien d'autres titres.

Le visiteur a accès aux plus belles offres dès la première page du site, il peut aussi naviguer selon ses besoins grâce aux onglets qui différencient toutes les catégories de logiciels : bureautique, culture/loisirs, graphisme, langues, sécurité, sons et musique, téléphonie/GPS, utilitaires.



Voir en ligne 1 200 références logiciels à petits prix à découvrir sur le nouveau site Softline.fr : www.softline.fr


Mots clés : logiciel - shopping -