communique de presse gratuit

>
> neobe, annonce un chiffre d’affaires en hausse de 32 %

neobe, annonce un chiffre d'affaires en hausse de 32 %



neobe, annonce un chiffre (...)

Cette excellente performance résulte des nombreuses améliorations apportées à l'offre neobe (refonte du site Internet, redynamisation de la relation Clients, renforcement du dispositif dédié aux revendeurs, mise en ligne de nouveaux packs à destination des collectivités locales et PME de plus de 50 salariés, création d'un nouveau service de stockage et partage de fichiers volumineux,…) et se traduit par une augmentation des effectifs de l'équipe neobe ainsi que le développement en interne de nouveaux projets.

Cette évolution des résultats confirme la pertinence de la stratégie impulsée par les dirigeants de la société, d'étoffer l'offre globale et d'innover constamment.

A propos de neobe :

Créée en mars 2003 par Dylan GOUBIN, le savoir-faire de neobe et sa maîtrise technologique lui permettent d'offrir aux plus grands nombres, des solutions de sauvegarde au meilleur rapport qualité/prix. Dès le début, neobe distribue le logiciel de sauvegarde pour Windows : « natso Backup ». En septembre 2004 : neobe élargit son activité en lançant officiellement son service de télésauvegarde « neobe backup ». En octobre 2006, neobe lance pour la première fois au monde, un pack de télésauvegarde "Poste de Travail" avec un espace stockage illimité pour un tarif forfaitaire annuel de 180 euros HT. Dès 2007, neobe diversifie ses offres en proposant neobebox.com, un service de stockage, envoi et partage de fichiers volumineux sur le net.

Contact Presse : Maud GAYRAUD – Responsable communication neobe Tel : 01 46 08 83 74 - e-mail : maud@neobe.com Site : www.neobe.com



Voir en ligne http://www.neobe.com : www.neobe.com


Mots clés : comptabilité - informatique -