communique de presse gratuit

>
> neobe annonce le lancement de sa campagne publicitaire sur BFM (...)

neobe annonce le lancement de sa campagne publicitaire sur BFM TV



neobe annonce le lancement de

neobe, l'un des leaders français de la télésauvegarde informatique, annonce le lancement de sa nouvelle campagne de publicité sur BFM TV devenant l’un des 1er prestataires de télésauvegarde à faire de la publicité télévisuelle.

neobe a lancé une nouvelle campagne de publicité nationale ayant pour but d'asseoir la notoriété de la marque et de son service de télésauvegarde intitulé « neobe Backup ».

Depuis ce matin, et ce jusqu'au dimanche 6 mai, un film publicitaire de 20 secondes est diffusé sur BFM TV. Le choix de cette chaîne répond à une volonté de s'associer à un média en pleine progression, progression d'audience tout d'abord puis de reconnaissance. Aujourd'hui, BFM TV c'est avant tout plus de 8 246 800 téléspectateurs, soit une hausse de plus de 4 millions en 6 mois, une audience majoritairement constituée de cadres/CSP+ et un positionnement centré sur l'économie et l'entreprise.

Cette publicité repose sur un concept original puisque dès le départ, le téléspectateur est déstabilisé et déconcerté. Un écran bleu d'erreur investit son écran de TV. Le spectateur ne peut que constater son impuissance et commencer à paniquer. Vient alors toute un réflexion sur la nécessité de protéger ses données informatiques pour ne pas se retrouver confronter à ce genre de problèmes. Ce spot télévisé s’inscrit dans la lignée de ce qu’est neobe en privilégiant la simplicité et la transparence.

La campagne télévisée est complétée par la mise en ligne du spot sur le site www.YouTube.com et par son annonce dans la newsletter diffusée actuellement à plus de 4000 exemplaires. Cette campagne confirme la présence de neobe comme acteur majeur et innovant dans le domaine des NTIC et de la sécurité informatique.

A propos de neobe :

Créée en mars 2003 par Dylan GOUBIN, le savoir-faire de neobe et sa maîtrise technologique lui permettent d'offrir aux plus grands nombres, des solutions de sauvegarde au meilleur rapport qualité/prix. Dès le début, neobe distribue le logiciel de sauvegarde pour Windows : « natso Backup ». En septembre 2004 : neobe élargit son activité en lançant officiellement son service de télésauvegarde « neobe backup ». En octobre 2006, neobe lance pour la première fois au monde, un pack de télésauvegarde "Poste de Travail" avec un espace stockage illimité pour un tarif forfaitaire annuel de 180 euros HT. Dès 2007, neobe diversifie ses offres en proposant neobebox.com, un service de stockage, envoi et partage de fichiers volumineux sur le net.

Contact Presse : Maud GAYRAUD – Responsable communication neobe Tel : 01 46 08 83 74 - e-mail : maud@neobe.com Site : www.neobe.com



Voir en ligne http://www.neobe.com : www.neobe.com


Mots clés : logiciel - publicité - télévision -