communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Finance
> les instruments financiers basés sur l’or

les instruments financiers basés sur l'or

29370



Les ETF sur Cold - La récente explosion dans des fonds négociés en bourse (FNB) présente d’une manière encore plus intéressant d’investir en l’or. Un ETF est un type de fonds commun de placement qui sont négociées en bourse comme un stock commun. Le portefeuille exact de l’ETF est fixé à l’avance et ne change pas. Ainsi, les deux ETF d’or qui font le commerce aux États-Unis détiennet des lingots d’or comme leur seul et unique actif. Vous pouvez localiser ces deux FNB sous le symbole « GLD » (pour la Fiducie streetTRACKS Gold) et « UAI » (pour le Fonds iShares COMEX Gold). Soit ETF offre un moyen pratique de détenir de l’or dans un portefeuille d’investissement.

Les fonds de l'or commun. Pour les personnes qui hésitent à investir en l’or physique, mais souhaitent toujours une certaine exposition à ce métal précieux, les fonds communs en l'or fournissent une alternative utile. Ces fonds détiennent des portefeuilles de titres d’or-dire que les actions de sociétés comme Newmont Mining pour la mine d’or. Newmont est un exemple d’un stock d’or senior. Une personne âgée est un grand bien capitalisée qui a été autour depuis plusieurs années et a une expérience profitable. Ils ont tendance à posséder des mines établies qui produisent des quantités connues d’or chaque année. Pour de nombreux investisseurs, la sélection d’une telle société est un jeu plus modéré ou conservateur (par opposition à ramasser des actions à bas prix dans des sociétés relativement jeunes).

Les stocks d’or junior. Ce niveau de stock est plus spéculatif. Les actions junior sont moins susceptibles de posséder des mines productives, et peut-être joue-avec d’exploration plus élevés profits potentiels, mais aussi avec un risque de perte. La capitalisation est susceptible d’être inférieure à la capitalisation des stocks d’or supérieurs. Cette gamme de placements pour les investisseurs dont la tolérance au risque est plus large, et qui acceptent la possibilité de pertes à base d’or en échange de la possibilité de gains à trois chiffres.

Les options sur l’or et les contrats à terme. Pour l’investisseur plus sophistiqués et expérimentés, des options vous permettent de spéculer sur les prix de l’or. Mais dans le marché des options, vous pouvez spéculer sur les mouvements de prix dans les deux sens. Si vous achetez un appel, vous avez l’espoir que les prix vont augmenter. Un appel fixe le prix d’achat de sorte que plus le prix monte, plus est la marge entre votre prix de l’option fixe et prix du marché actuel. Lorsque vous achetez une option de vente, vous attendez que le prix diminue. Les options d’achat sont risqué, et plus de gens perdent que gagnent. En fait, environ les trois quarts de toutes les options achetées expirent sans valeur. Le marché des options est complexe et nécessite de l’expérience et de la compréhension. Pour généraliser, les options possèdent deux traits principaux et un mauvais et un bon. Le bon coté est qu’ils permettent à un investisseur de contrôler un grand investissement avec une petite quantité d'argent limitée.